Jean-marie NICOL Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Disons, que pour les abdos, et les pompes, je fais ça très cool !!A 64 piges, il faut ménager sa monture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 après ma grosse sortie de dimanche et 2 grosses journées de travail se soir sortie courte 31.5km a 30.2km/h pour 142puls et 221m D+.....https://www.strava.com/activities/1790351139Je suis assez content de ma récup il y a 1 an j'avais presque 10 puls de + sur ce genre de sortie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Ben tu vois Sylvain, avec de la persévérance !!!!!!!"2 grosses journées de travail" pas possible comment tu fais😃Il faut écouter les conseils des pros 😃 Pas de noms naturellement tu me connais😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 motus et bouche cousu comme dab .... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Ouf, je suis rassuré, mais fais attention.......sous la torture😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Là je suis de ton avis !! Mais mes ex tablettes de chocolat, se sont un peu transformées en Nutella😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Après environ 3 semaines de pose, j'ai repris. 46 km environ avec que des vallons. Dur, dur. Naturellement le coeur battait plus vite, la moyenne est plus basse mais je n'ai pas trop mal aux jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael PAWLAK Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Comme tu dis, faut en avoir la capacité, c'est pour ça que je m'amuse plus avec mes PR et ceux des copains qu'avec les KOM qui pour moi sont souvent inaccessibles. Si je suis en 1ere position de ma liste d'abonnement, c'est déjà pas mal 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 "Après environ 3 semaines de pose ..."Waouh! Quelle patience Fabrice! 😲C'est ton futur métier?J'espère que tu mettras le tableau en avatar, on veut voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Meilleure sortie de l'année?73km avec 1080 m de D+, env. 24,5 km/h. Vent faible, peu gênant. J'ai bien fait de partir ce matin pas trop tard, le vent forcit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Mais à te lire, tu fais des bonnes sorties !! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Cest LE meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 je me suis pris a ton jeu , a partir d 'aujourd' hui ,j' ai essayé et j' ai perdu ,pourtant j ' étais presque sur d ' en avoir remporté un sur les trois que je visais , c 'est frustrant et en même temps il va falloir sacrément accéléré pour pouvoir les passé ,ces P R : 3 bosses manqué toutes a 3 secondes ...3 secondes ce n 'est rien et pourtant ...,as tu des repères très précis pour tes segments , car moi c 'est a peu près , quand j 'y suis , c 'est 'ça doit être là" au retour je regarde et parfois j ' ai prolongé de 50m ou pas démarré assez vite ,en fait ce n 'est pas mal ...c 'est bizarre les jambes ne me disent pas celadonc 68km 2h20 209m 79 a 108 rpm vent aller de face 18km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 tu es le plus jeune JO .les anciens méfie toi ,savent flatter et c 'est un peu vrai tu roule quand même pas mal 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Tous me plait mais la 4 la quand même.....l angle et la force du vent pitain c'est une vrai étude avant une randonnée sans effort et prise de tête.Les contradiction de tes mots et de tes ecris sont.......enfin sont......mouais pas de mots pour les decrirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Pour un mec, qui ne veut plus entendre parler de compétition, c'est assez marrant, mais normal, du Garo dans le texte, moi j'croyais qu'il faisait du cyclotourisme, ben non, maintenant il nous cause de segment, de koms, de ligne de départ & d'arrivée virtuelle, et j'en passe........des trucs de dingue......... en somme un sacré phénomène😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Garo prochain vainqueur du Tour 2019 ? MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Impossible, ils sont tous chargés, enfin c'est lui qui le dit........il ne pourra pas lutter à arme égale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Belle performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Moi aussi, c'est exactement ça, sans contraintes; sans club, sans horaires rouler le plus possible quand j'en ai envie !Bon WE à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés