Xavier LARRAS Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 En Haute Savoie régulièrement, j'adore la montagne et la région est tellement belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 je roule dans le 01 et un peu dans 38 circuit varié selon l'envie vallonné ou moyenne montagne ou platchez moi je suis gaté😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 bonsoir,sur la côte varoise , de décembre à mars plutôt en bord de mer ........ensuite arrière pays ses collines et ses quelques cols .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 Il faut choisir :le plancher des vaches ou la Planche des Belles Filles. Mais cette dernière se mérite car elle ne se laisse pas faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GOIZET Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 Salut, La Réunion, donc parcours le plus souvent vallonné voire montagneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 stone qui roule amasse pas mal de mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés