Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Dans le désordre cela donne, Mr shi... Dans la cour du jardin... Tu tombes par terre sur cette... Sympa...Merci de ton aide... Retrouves jamais ce coup là.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Waaa, t'as vraiment l'esprit tordu de chez tordu, toi!Bien vu, mais c'est inquiétant sur l'interprétation de propos anodins qui, sortis de leur contexte, te créent une réputation sans aucun fondement (ni jeu de mots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 parce que généralement il y a du frein-filet sur les vis neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Certainement la bonne réponse, merci.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Tien je profite de ce sujet fraichement remonté pour poser une question qui me laisse dans l'ignorance depuis tant d'années..!A quoi sert la vis qui se trouve sur le lobe du porte patin ?Merci d'eclairer mes lumieres ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 a éviter au cas ou tu ailles trop loin dans l'usure de tes patins , d'empecher le porte patin lui même de toucher la surface de freinage , content d'avoir satisfait ta curiosité , mais tu es loin d'être le seul a ne pas le savoir, je me suis interrogé des années également !!! et les autres !!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 En effet je n'aurai jamais trouvé ! Pour la simple et bonne raison c'est que ca me parait inconcevable d'emmener des patins aussi loin dans l'usure....!!!!Moi je me pose plus de question, je les change tous les ans environ. Car un peu comme les pneus, c'est pas parce qu'on a pas atteint le temoin d'usure qu'il ne s'usent pas avec le temps..!En tout cas merci a toi christian, je me coucherais moins bete ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 quand aux bouchons sur les valves, ça évite quand la chambre est repliée sur elle même que le bout de la valve ne l'endommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 j'attendais la réponse je m'étais posé souvent la question 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés