Patrick MORER Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Bonjour Ou puis-je trouver des vis de porte patins shimano ultegra ? En effet en changeant mes patins le pas de vis a foiré et je voudrais changer la vis. Suis-je obligé de changer le porte patin complet ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Logiquement quand tu achètes des patins , tu as les vis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Allééé quoi, un porte patin, c'est 2 euros 35 ou à peu près. Faut pas charrier quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 19 décembre 2017 Auteur Share Posté le 19 décembre 2017 Un porte patin shimano ultegra à 2 euros 35 t'as vu ça ou ? Vite donne moi l'adresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 19 décembre 2017 Auteur Share Posté le 19 décembre 2017 Oui c'est bien la vis qui tient le porte patin sur l'étrier dont il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Et tu es certain que le filet du porte patin n'a pas souffert dans la bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 C'est un plaisir de travailler avec les outils ad hoc.Chez mon employeur précédent, j'avais accès à l'atelier. J'ai appris à me débrouiller sur le tour et la fraiseuse. Aujourd'hui, j'en suis à surveiller la production sur des écrans d'ordinateurs. Ca me fait ch.er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Il vaut mieux rouler un patin que rouler sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Le porte patin c'est de l'alu, la vis c'est de l'acier. C'est donc logiquement le porte-patin qui est niqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 ici:https://www.probikeshop.fr/route/freinage-patins-c67.htmlla différence entre des patins tout nus et des patins avec porte patin est de 3 euros.Donc un porte patin coûte 1,5 euro. Tu as raison, je m'étais trompé, mille excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Si on comptabilisait les temps de connexion des forumers de V101 sur ce fil, ce porte patin va coûter une fortune 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 j'te jure, y a des fois on hallucine total grave ici :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 "Aujourd'hui, j'en suis à surveiller la production sur des écrans d'ordinateurs" Et oui Thierry, de nos jours on dépanne avec des ordinateurs mais parfois çà pose problème quand il faut se servir d'une clé dynamométrique.Les techniciens qualifiés sont devenus des superviseurs; et comme pour les sportifs quand on ne s'entraine plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 A votre avis, pourquoi les patins Shimano, sont-ils livrés avec ces petits vis, vu qu'on garde ceux existants sur les porte-patins ?MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 pour la même raison que les chambres à air sont vendues avec les bouchons je suppose 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Parce quand tu changes le patin dans la cour du jardin et que cette {§°"&²ù%£$ de vis tombe par terre, tu ne la retrouves jamais.Donc Monsieur Shi a été sympa sur ce coup là et vient à ton aide.Merci Monsieur Shi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 fallait leur dire avant Michel...https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/t_1020w/f_auto/58c2d725489a455b708b4c8f.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 pour gagner du poids je l'ai enlèvent , ça ne sert a rien , a moins que tu roules en marche arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Gagner du poids avec 4 vis rikiki de 1 gramme, au secours, j'hallucine encore!Elles ne servent à rien jusqu'au jour où tu chipotes un peu avec les copains, on serre le frein et le vélo recule un chouia et zwip, le patin fiche le camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 il n'y a pas de petit gain , je vais même au toilette avant de partir 😃 , et blague a part sur les freins eebrake pas de vis pour tenir les patins juste un petit renflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés