Bernard MARTINAND Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 sans faire de rallye le compte tours sur une voiture ça sert à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Bien au contraire, tout est lié , mais à chacun sa vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Me dit pas que tu vas repartir sur "chacun sa vérité en science"...Le résultat d'un calcul n'est pas une opinion, quelle est ta formule reliant vitesse et fréquence cardiaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Mmmmh, beau sujet de délire ça, Simon... j'en ai l'eau à la bouche!Je vois déjà des trains qui se croisent, des baignoires qui se remplissent et l'âge du capitaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 ca risque de pas durer longtemps, soit il sort sa "formule simple" et je me la ferme soit il ne va pas faire répondre pour sauver sa crédibilité 😃Sur ma sortie d'hier, j'ai atteint ma puissance max, ma cadence max, ma fréquence max et ma vitesse max à 4 endroits différents. J'ai hâte de trouver la formule qui explique ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Je suis capable de te la trouver :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Il n'y en a pas qu'une seule à mon avis. D'ailleurs d'après Bernard on a chacun la sienne, parce que chacun sa cadence ?? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 L'intégrale de la dérivée seconde au cube de la cadence divisé par le logarithme inverse du carré de la fréquence cardiaque = la vitesse en miles nautique par heure , ça te va comme formule simple où tu veux la compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Perso, je mets toujours ma boule de cristal dans une poche de mon maillot... elle me sert de gps et ne réclame aucune alimentation électrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Je prend note que tu reconnais l'inexistence du corollaire évoqué précédemment et accepte tes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Bonne idée ! Je vais essayer pour ma sortie de cet après-midi. Une jolie balade sous un ciel vert au milieu des feuilles mortes violettes (les goûts et les couleurs c'est personnel, à chacun la vérité qu'il préfère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Sur ma sortie d'hier, j'ai atteint ma puissance max, ma cadence max, ma fréquence max et ma vitesse max à 4 endroits différents. J'ai hâte de trouver la formule qui explique ça L'amour peut-être ? Il donne "des ailes" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Non l'amour ne donne pas des ailes. L'amour te dis de faire attention, de ne pas rouler trop vite, de freiner dans les descentes, d'éviter les voitures, de ne pas rouler quand il fait nuit, de ne pas faire monter ton coeur, de ne pas aller trop loin, de ne pas partir trop longtemps, de ne pas attraper froid...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Oui, vu sous cet angle 💋Les ailes, c'est pour la rejoindre, pas pour t'en éloigner. Quoique... parfois... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Atteindre la fameuse vitesse de libération (je me demande à quelle fréquence cardiaque ça correspond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Oui, j'essaie d'imaginer la fière fusée quittant à grand peine la formidable attraction terrestre pour se perdre dans l'univers...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 moi j'essaye d'imaginer la formule compliquée pour la calculer !!Bernard devrait pouvoir nous aider, je crois que ça implique une racine carrée de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 https://youtu.be/CLIvJAm3KFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Ce boxer vert 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 C'est simple, tu comptes le nombre de tour de pédales sur 30 secondes et tu multiplies par 2. À force, tu finis par estimer assez justement ta fréquence à la sensation. Quand je vérifie, je me trompe rarement ou de très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés