Damien PAPILLON Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 Dans une Peugeot 106 c'est impeccable, tu enlève les roues, tu braque le guidon et tu installe ton vélo dans le coffre, ensuite tu mets tes roues c'est fastoche. Après tu as toute la banquette pour mettre tes bagages et le klébar, ta grognasse à coté de toi et c'est parfait et en plus ça coute rien en assurance, entretien etc, etc.Et c'est suffisamment rapide pour faire un excès de vitesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 Bravo Damien, à chaque problème sa solution ! Surtout, ne pas grossir le problème... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 J'adore mon kangoo, c'est génial, j'y case trois vélos et deux copains (donc 3 personnes en tout) sans les démonter (même pas les copains) ... même pas besoin de retirer la roue avant. Le jour où je n'aurai plus cette voiture je vais pleurer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 pouaf ! alors là, pas le moins du monde ! je suis très content de mienne même si les vélos voyages à l'extérieur et que je peux pas dormir dedans (quoique ...)et je parle pas de ce qu'il y a sous la capot 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Et bien moi j'ai bien réussi à faire rentrer un vélo taille XL dans une MX5 ! :) J'avoue, j'ai démonté le siège passager pour que ça rentre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc WINTER Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 La RS6 ne brille pas spécialement pour son coffre. Il est grand, mais sans plus pour une voiture de cette taille.J'ai par contre un Q7 maintenant, 3 vélos rentrent à l'aise avec des bagage. Je suis quant meme etonné de la mésaventure de Nicolas NICO, car j'ai longtemps utilisé un porte vélo sur mes voitures, jamais je n'es eu le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 🙄😆.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SABATIER Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 ...est-ce que la couleur du véhicule a son importance??!!😃😃...chuiplula.fr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 "J'ai par contre un Q7"Ben moi, mon papa, il a un J7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Slt 3 pages pour un sujet bidon ???? Mais on a pas parler des équipements de la voiture avec ou sans cendrier vitres électriques clim' etc . Il faudrait demander au constructeur automobile une voiture spécifique pour transporter un velo, il y a un marché á prendre LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 A la sortie du kangoo, on pouvait trouver des fixations de velos qui se vissaient dans le plancher. Je ne sais pas si cela existe encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Il faudrait demander au constructeur automobile une voiture spécifique pour transporter un velo, il y a un marché á prendre LOLL'idée est loin aussi d'ètre farfelue que cela. A l'heure ou la voiture est en train de perdre son hégémonie et que les villes font tout pour favoriser les transports "doux", on n'aura plus le choixNous roulons depuis bien longtemps avec des monospaces et nos vélos à l'intérieur 😆 et avons visité plein de coins en Europe à vélo et vraiment ça rend les choses plus faciles et tellement plus agréables.Plutôt que de nous faire de vrais faux 4X4 gros à l'extérieur et petit à l'intérieur donc pas vraiment utiles et sans avenir, un véhicule "boite à chaussures" aura toujours son utilité 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Et dans la hotte du Père Noël, un vélo taille 58, ça loge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 twingo 3 sa rentre sans démonter le vélo :D, sinon y a les portes vélo aussi... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Lorsque les siéges arriéres sont dépliés, le coffre n'est pas trop étroit ?J’hésite justement entre une Skoda Fabia break et une Roomster, la Fabia a l'air d'avoir un plus gros coffre, mais lorsqu'on rabat les siéges la Roomster semble l'emporter (+5/10L...)Merci pour ton/vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Pour le Roomster il faudra l'acheter en occasion car il n'est plus fabriqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 J'ai ,en plus du Vivaro, une Skoda Fabia break.J'ai installe un porte velo sur les barres de toit et a l'interieur je peux y rentrer un autre velo en basculant 1/3 de la banquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Ah oui, une raison particulière pour laquelle Skoda a stopé la production de la Roomster ? Je m'oriente vers une occas dans tous les cas ;)Le "litre" semble étre la valeur de référence pour mesurer le volume des coffres (données La Centrale...)J'ai une Fabia en ce moment (de 2003...), et je me demandais le réel bénéfice d'opter pour une Roomster, sachant que dans une Fabia, les sièges pliés je peux déjà faire rentrer 2 voire 3 vélos de petites tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 bonjour L’autre question qui se pose c’est l’impossibilité d’installer un attelage sur une voiture hybride ou électrique, même pour transporter des vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Pas que pour ces modèles, également les modèles "bluemotion" de VW ou "Greenline" de Skoda, qui sont des modèles à vocation "économie d'énergie" non compatibles avec un attache remorque, autant savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés