Nicolas NICO Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Salut à tous, suite à une belle déconvenue cette été je souhaite pouvoir transporter mon vélo dans ma voiture. Sur l'autoroute alors que mon vélo etait sur le porte vélo sur attelage le guidon a heurter soit un pigeon, une pierre, ou quelque chose et s'est plié et j'ai cassé la manette en me rendant sur une cyclo. Dans quel modèle de voiture peut on mettre un vélo (démonté ou pas) tout en pouvant emmener des bagages et au moins un passager.j'ai vu que le sujet avait été traité en 2015 mais bon peut etre qu'il est possible d'apporter des nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Mercedes Sprinter, tout rentre très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 SalutAvant, j'avais une toyota corrala donc moyenne gamme pour la taille. Je retirais juste la roue avant et le vélo était posé sur la banquette arrière, le cintre passant en partie dans le coffre. Cela laisse de la place pour un passager a l'avant et dans le coffre pour les bagages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 SalutRenault espace 4, tu peux mettre 2 velos debout et les bagages ou bien partir à 4 avec les vélos dans des housses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Audi RS6. Pas la peine de prendre la version performance, la classique suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 L'idéal c'est un hatchback, fastback, sportback (5p avec banquette rabattable) ou un break et pas forcément un grand modèle. L'idéal c'est de ne retirer que la roue avant. Et pour les vacances avec du monde et des bagages à bord le vélo démonté dans une housse souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Renault R21 Break en finition marron, le must dans les années 90 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 SKODA Roomster avec porte vélo dans le coffre. "la voiture des cyclistes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 tu es sérieux avec ta question?un vélo démonté rentre dans n'importe quelle voiture, même dans une Twingo ...Tu mets des sacs derrière tes sièges chauffeurs, tu rabats la banquette, tu poses ton vélo, tu cales les roues dessous et il te reste toute une partie du coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Modèle encore très répandu dans les clubs de vélo, mais le capot a été remplacé par un modèle customisé d'une autre couleur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Le coffre est souvent plein dans une 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 mon canyon cf slx taille le passe dans le coffre de ma vectra cdti 150 toutes options 2008 et les roues dans 2 housses par dessuset pour le budget c'est plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 www.lacentrale.fr/listing?makesModels=HUMMER%3AH1&sortBy=priceAsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 chez eux aussi le coffre est plein https://www.youtube.com/watch?v=nHC55GpmtAo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 est ce que le Canyon CF passe dans la Vectra cdti 150 de 2008 sans option ?C'est encore plus cool niveau budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Pas mieux, Espace 4, Le vélo, la roulante avec tout l'équipement et même le vélo de madame. Les vélos nous suivent partout sans avoir rien à démonter, régler, bref plus d'excuses .... 😄 Et il reste de la place.Pas l'Espace 5, car Renault a oublié les sportifs, bricoleurs et autres pour qui la voiture est aussi un outil 😠 Pas sur qu'en seconde main il soit aussi facile à écouler, tant pis, on ira voir ailleurs 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel MOUTON Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Ca m’intéresse aussi, j'ai déjà pensé acheter un vieux utilitaire type Berlingo, Kangoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Exact, dans la mini je mets 1 route, 1 vtt 29 pouces, bagages, 2 personnes et aucun sac à l'avant. Il faut optimiser les volumes, les moindres recoins servent. Photos dispos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Bonsoirsans déc, je viens de m'acheter une Audi TT (mk2) et j'ai testé hier pour la première fois ... banquette arrière rabattue, roue avant démontée (du vélo bien sûr 😉) hé bien ça passe nickel, la roue protégée par dessus et même un sac de sport a coté ... sympa comme utilitaire, non ? 😆Mais de toute façon ça passe dans quasi toutes les voitures, avant j'avais testé la 308, la 806 et même dans ma p'tite Suzuki Alto ça passait 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Avec la roue arrière montée dans un TT??😲C'est quelle taille ton vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés