Frederic GODARD1639476517 PostĂ© le 24 novembre 2017 Share PostĂ© le 24 novembre 2017 bonsoir afin de secher encore un peu plus, avec une alimentation surveillĂ©e et de l'entrainement, certains ont il essayĂ© des bruleurs de graisse? En connaissez vous?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 24 novembre 2017 Share PostĂ© le 24 novembre 2017 Napalm? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 25 novembre 2017 Share PostĂ© le 25 novembre 2017 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 25 novembre 2017 Share PostĂ© le 25 novembre 2017 C'est certain, balancĂ© a coup d'avions, ça a brulĂ© bien plus que des graisses đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 ils ne sont pas mĂ©chants ,mais tout ce qui peut se faire et qui n est plus ou moins que du merchandising ne les branche pas vraiment ,je n en prends pas , je sais que cela existe ,plutĂŽt utiliser par les body builder je pense ,un bon entrainement et une alimentation Ă©quilibrĂ© et tu n en auras pas besoin , j avoue j ai parfois Ă©tĂ© tentĂ© , des copains prenaient des bcaa et me disaient nickel pour la rĂ©cup ,mais jamais Ă©ssayĂ©je ne veux pas la jouer je suis pur ,je prends juste des produits sucrĂ©s ,ou boissons de l effort pour ne pas devoir doser moi mĂȘme et j aime bien le gout Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 Pas trĂšs sexy ton nouvel avatar.C'est qui?La reine Elizabeth? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 52 x 17 Ă 100tpmEn spt j'ai fait une cure dĂ©tox en thalasso Ă la grande motte, rĂ©sultat -6kg ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 Ils t'ont enlevĂ© ton foie? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 non il faisait une grossesse nerveuse đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 j'avais perdu 14 kg sur le vĂ©lo et la cure a fait le reste.La reprise du velo + un foie en retraite (terminĂ©s les restau) = 72 kg. La cure Ă©tait super !De plus, plus besoin de traitement pour l'hypertension.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 26 novembre 2017 Share PostĂ© le 26 novembre 2017 Bravo !! moi 20 Kg perdu sur le vĂ©lo pour 72 aussi đJe n'ai pas arrĂȘtĂ© les restos mais je suis jeune c'est de la triche đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés