Frederic GODARD1639476517 Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 bonsoir afin de secher encore un peu plus, avec une alimentation surveillée et de l'entrainement, certains ont il essayé des bruleurs de graisse? En connaissez vous?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Napalm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 C'est certain, balancé a coup d'avions, ça a brulé bien plus que des graisses 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 ils ne sont pas méchants ,mais tout ce qui peut se faire et qui n est plus ou moins que du merchandising ne les branche pas vraiment ,je n en prends pas , je sais que cela existe ,plutôt utiliser par les body builder je pense ,un bon entrainement et une alimentation équilibré et tu n en auras pas besoin , j avoue j ai parfois été tenté , des copains prenaient des bcaa et me disaient nickel pour la récup ,mais jamais éssayéje ne veux pas la jouer je suis pur ,je prends juste des produits sucrés ,ou boissons de l effort pour ne pas devoir doser moi même et j aime bien le gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 Pas très sexy ton nouvel avatar.C'est qui?La reine Elizabeth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 52 x 17 à 100tpmEn spt j'ai fait une cure détox en thalasso à la grande motte, résultat -6kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 Ils t'ont enlevé ton foie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 non il faisait une grossesse nerveuse 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 j'avais perdu 14 kg sur le vélo et la cure a fait le reste.La reprise du velo + un foie en retraite (terminés les restau) = 72 kg. La cure était super !De plus, plus besoin de traitement pour l'hypertension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 Bravo !! moi 20 Kg perdu sur le vélo pour 72 aussi 😉Je n'ai pas arrêté les restos mais je suis jeune c'est de la triche 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés