Sylvain BOITEL Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Bonjour à tous, Ce matin après une sortie pluvieuse j’ai eu l’heureuse surprise de découvrir qu’un rayon de ma roue artisanale Makadamm était tordu, le rendant inutilisable .. c’est un rayon spoke cn 424, savez vous où je pourrai en trouver un svp ? Merci d’avance :) Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Comme personne ne te répond... CN Spoke c'est chinois, tu devrais en trouver sur Aliexpress, mais tu n'est pas obligé de mettre cette marque, regarde chez Sapim ou DT, ils doivent avoir le même profil dans leur collection. Assure-toi de la longueur exacte! Achete-en plusieurs car souvent quand çà commence à casser, en général çà continue car c'est tout le rayonnage qui est fatigué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 11 novembre 2017 Auteur Share Posté le 11 novembre 2017 Merci pour ta réponse. Entre temps dans le groupe de discussion de mon club on m’avait aussi conseillé ces deux marques :) Je pense que je partirai sur les cx-ray ou aerolite, pour Spoke sur l’aliexpress c’est vendu par gros lots j’aimerai éviter d’en prendre autant et les delais de livraison étant variables .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Tu peux remplacer par du cx-ray ou par du dt aerolite. Pourquoi ne pas demander directement à Makadamm ou du moins lui demander la longueur. Il à quoi ton rayon, il a pris un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Appelle Fabrice ,il va t'en envoyé un sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Bonne idée ça la marque "spoke" pour des rayons.A quand une marque "vélo" pour nos bécanes? Ou alors "bicycle"?On pourrait avoir Marco Velo sur un vélo Vélo. Cervélo c'est pas mal non plus, ça fait penser à cerf-volant. (ou Cervolaid pour les mal pensants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Comme appeler un groupe "The Band" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Le pire serait un parti facho appelé "les Républicains".😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Il y a bien eu un parti de gauche "Le parti de gauche" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Comme je disais plus haut la dénomination exacte du fabricant c'est "cnSPOKE"http://www.cnspoke.com/Au fait je constate qu'ils ont des rayons carbone dans leur catalogue😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MERCADIÉ Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Bonjour Sylvain, Pas de problème, il suffit de nous envoyer un mail à contact@makadamm.fr avec votre adresse postale et le côté du rayon H.S. Il nous reste quelques stocks en 424 aéro. Pour information, depuis maintenant 3 ans nous faisons faire nos propres rayons aéro 4.16G en Italie. Sportivement Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 A quand le rayon graphène ? Ah oui, trop dangereux, plus fin qu'un cheveu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 qu'un cheveux de chauve même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Spoke, c'est pas un truc de Star Trek ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Rien que pour ça, cette discussion était utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Même moi qui n'ai jamais regardé un seul épisode, je sais que le capitaine ne s'appelle pas Spoke, mais Spock.Ce qui est très différent à l'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Ton oreille est plus sensible à l'accent qu'au sarcasme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 J'adore le sarcasme, mais je ne l'ai pas vu 🙁Y'en avait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Joli! Bravo Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté le 13 novembre 2017 Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour votre réactivité. Je profiterai de ce mail pour vous demander quelques infos sur vos roues 38 mm :) Sportivement Sylvain Je vois que le marque des rayons en inspire beaucoup aha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés