Michel DURY Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 D'accord avec Christian. Ici, c'est de vélo dont on parle, et il y a d'autres endroits où vous pouvez vous exprimer sur ces questions qui vous turlupinent.Je n'interviens jamais dans les débats politisés, alors qu'ayant habité 40 ans à Molenbeek et ayant passé 20 ans en milieu asiatique, je pourrais alimenter le moulin. l'endroit n'est pas le bon, point barre.Par contre, pour lui réparer sa fourche et ses freins pourrax, pourquoi pas.Je faisais partie d'un forum de parapente, et petit à petit les sujets glissaient comme ici vers des discussions à n'en plus finir qui n'avaient plus aucun rapport avec ce sport, et ça en venait aux insultes graves. Résultat: les vrais pilotes ont désertés ce forum pourtant bien agréable au début.On peut flirter parfois avec le politiquement incorrect, mais restez maître de vos pensées qui ont souvent tout à gagner à rester secrètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 28 novembre 2017 Auteur Share Posté le 28 novembre 2017 Je lime, je lime pour agrandir le reglage d'un coté de l'etrier... C'est long. Je me demande de quou ca viens, de la fourche forcement, son trou de fixation de l'etrier doir etre un poil plus bad, ou non en faite j'ai l,impression que c'est une fourche ou on peu mettre que des pneu en 25 max alors que l'autre on pouvait aller jusqu'a 28... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 Ou une fourche pour roue de 650 au lieu de 700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 sltou la meuleuse .. 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 mais en fait je me demande si ce que l'on te conseil sert vraiment , ni même si tu le lis !!!Je pensais la même chose et ça ne me donne plus envie de lui répondre.Ce n'est pas une "buse", comme il le dit lui-même, mais une triple buse (je ne sais si on utilise l'expression en France) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 Ben oui, il faut appeler un chat : un chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés