Aller au contenu

Accident et fourche carbone.


Florian LAFORET

Messages recommandés

D'accord avec Christian. Ici, c'est de vélo dont on parle, et il y a d'autres endroits où vous pouvez vous exprimer sur ces questions qui vous turlupinent.

Je n'interviens jamais dans les débats politisés, alors qu'ayant habité 40 ans à Molenbeek et ayant passé 20 ans en milieu asiatique, je pourrais alimenter le moulin. l'endroit n'est pas le bon, point barre.

Par contre, pour lui réparer sa fourche et ses freins pourrax, pourquoi pas.

Je faisais partie d'un forum de parapente, et petit à petit les sujets glissaient comme ici vers des discussions à n'en plus finir qui n'avaient plus aucun rapport avec ce sport, et ça en venait aux insultes graves. Résultat: les vrais pilotes ont désertés ce forum pourtant bien agréable au début.

On peut flirter parfois avec le politiquement incorrect, mais restez maître de vos pensées qui ont souvent tout à gagner à rester secrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lime, je lime pour agrandir le reglage d'un coté de l'etrier... C'est long. Je me demande de quou ca viens, de la fourche forcement, son trou de fixation de l'etrier doir etre un poil plus bad, ou non en faite j'ai l,impression que c'est une fourche ou on peu mettre que des pneu en 25 max alors que l'autre on pouvait aller jusqu'a 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...