Aller au contenu

Accident et fourche carbone.

Florian LAFORET

Messages recommandés

voila une bonne question en échange peut-être Mr peux demander une compensation une petite gâterie par exemple  si elle est d’accord bien sur  ..il faut toujours s'arranger a l'amiable ..😆 le dimanche matin il faut bien rigoler un peux il pleus et il fait froid alors je roule pas la fainéantise ou la prudence bon je vais dire les deux ...

Le problème, c'est que l'humour sans subtilité, ou fait au dépens d'un autre (ça m'arrive aussi), lasse rapidement.

Nous préférons l'humour gai et alerte. Certes parfois ironique... mais primesautier.  Nous aimons les belles réparties, les combats épiques, les empoignades féroces qui se terminent par une grande tape amicale dans le dos.

Voilà que je m'emballe...

Point de tout cela ici  😢

il fait rire, nuance, mais si tu l'aimes bien parce q'il écrit dans un Français plus qu'approximatif en insultant le monde entier et en rejetant ses échecs de vie sur les immigrés du moyen orient et autres.... 

Tu dois être d'accord avec lui en faite, pas besoin de chercher plus loin 💋

Tu a l'air d'apprécier que ces provocations et propos racistes suscitent des réactions de la part des autres, à croire que ça te fait plaisir de voir ça, de là à penser que tu pense la même chose que lui il n'y a qu'un pas, que je franchi. Maintenant je peux changer d'avis aussi facilement si tu me dis que ce n'est pas le cas.

si tu dis ne pas encourager ces propos moi ca me va pour changer d'avis sur ce que tu as dis.

Si quelqu'un s'est mal exprimé et corrige je ne tiens pas compte de ce qu'il a dit avant. Tant qu'il persiste et bien il ne sort pas de la boite dans laquelle il est rangé. 

Sur un forum c'est difficile de traduire sa pensé c'est pour ca que je laisse le droit de la préciser 

peut-être notre amis était en colère faut ce mètre a sa place et ses propos ont dépassées sa pensé ..il y a un an je me suis fait foutre en l'air par une dame elle était pas Française  mais je n'ai pas fait état de ses origines pourtant j'en ai eu envie sa te fout en colère tout de mème et en plus elle c'est barrée..

il est très primaire et encore là il reste très courtois parce qu'il a besoin d'aide mais parfois c'est bien pire que ca. 

Je suis parfaitement d'accord avec la provoque, l'humour noir, qu'on puisse rire de tout. Je suis pas le premier à ménager les sensibilités. 

Je fais la différence entre ceux qui le font pour rigoler mais qui derrière participe pas mal pour aider les autres, conseiller ou apporter de la légèreté et ceux qui se servent juste du forum pour passer leur nerfs ou trouver des infos sans se fouler et sans dire merci. 

J'ai juste du mal avec ceux qui prennent ce forum pour un défouloir ou une hot-line gratuite et je ne me cache pas pour leur faire comprendre. 

• Créer...