André MASSOL Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Bonjour.Est ce quelqu'un possède un Xeluis dernière génération et quel avis sur ce vélo .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 J'aimerais bien en avoir un 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Dommage qu' ils ne proposent plus de freins à patins,je me détourne donc de la marque, enfin pour l'instant je garde le mien qui surclasse largement le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Bjr Cédric ,Si tu doit te détourner des marques qui ne font que des vélos a disques , dépêche toi de le remplacer car j'ai bien l'impression que d'ici 2 - 3 ans on aura plus du tout le choix ...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Je pense que le patin perdurera malgré tout car très pertinent sur un vélo route, la marque bien connu du nord de la france le maintien sur tous ses modèles,j'attends d'ailleurs leur modèle aéro pour cette été avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 Bien moins loin que ça, je parie que dès 2022 il n'y en aura plus au catalogue, que les versions bas de gamme alu, s'il en existe encore....on ne peut pas tous se payer du pinarello! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 salut tu peut y aller tu ne seras pas décuemon velo :Xelius 2021, vente occasion vélo route course - Troc-Vélo (troc-velo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 salut tu peut y aller tu ne seras pas décuemon velo :Xelius 2021, vente occasion vélo route course - Troc-Vélo (troc-velo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 Bonjour Eric ,Tu vend ton Xéluis sur Troc Vélo ? si oui lequel c'est ? quel modèle , quel équipement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 OUIXELIUS SL ULTIMATE 2021 FDJDURA ACE DI2CONACTE MOI EN MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 17 mai 2021 Share Posté le 17 mai 2021 dsl mais il est en S si je ne me trompe pas de modèles Par contre si tu veut me donner ton ressentie sur ce vélo en bosses ..on m'en dit du bien mais ! La ou j'ai du mal sur un vélo typé grimpeur je trouve qu'il est lourd même bien équipé comme le tien ..quel est son poids avec quelles roues ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 c'est un taille Mtu n'a pas regardé le bonet 6ks600 en speed 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés