Bernard MOREAU Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 Bien sûr qu'il en a un c'est le Français-Maillet par Maillet et Maillet,il a l'impression de l'avoir émaillé de trouvailles 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 Intéressant Christian c'est ce que j'ai remarqué aussi au niveau entrainement ne pouvoir monter haut ses puls par excès d'endurance ou sur-entrainement ....Hier matin j'ai fait ma 1ére sortie dans le rouge ( j'ai 1400km au compteur) je suis monté facilement a 184 puls et je suis resté facile entre 170-180 puls sur 20km...je discutais avec un jeune triathlète je ne me sentais même pas essoufflé mais je me demande aussi si cela est bon ou pas a 52 ans ...L'aprés midi j'étais hyper bien et ce matin 12-7 de tension 60 puls ( un peu de surpoids ).....avant je roulais a chaques sorties dans le rouge et j'avais fréquemment de la tension depuis 2-3 ans, maintenant je ne tape plus dedans en permanence je n'ais plus de tension depuis 6 mois je pense qu'il y a un rapport ......Les 'anciens" que je connais de la catégories 60 ans et + ont des puls trés basse mais de l'endurance je pense que c'est lié a la perte de masse musculaire qui limite sont maximum cardiaque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 "tu n'as pas un dictionnaire ?"Et non, Bernarh, je ne dispose que d'un dyxyaunnhère, modèle année 732, je te dis pas le prix qu'on m'a proposé à plusieurs reprises ... de koi acheter le kartier du Marais 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 " et ce matin 12-7 de tension 60 puls ( un peu de surpoids )."Aparaman, tu n'es pas à plindre, Karle ... 12/7, c'est la tension idéale ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 "Bien sûr qu'il en a un c'est le Français-Maillet par Maillet et Maillet,"J'ai un associé, Bernarh, son patronyme est Mhaurrow, on se voit tomorrow à la "Brasserie du Mort Haut" - humour wallon, c'est à Namur, pas loin de la Haute Levée - je m'enverrai une bierre dans le gosier (pas dans le gésier, hein 😆) - à ta santé, of course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés