Jean-charles PERRIER Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 bonjours a tousj'ai un pote qui habite depuis peu a vaison la romaine et qui je le précise n'a jamaisfait de vélo ,depuis qu'il ma vu faire le ventoux ,deux fois cette année,il c'est mis en tete de le fairea son tour ,il vient de s'acheter un velo tout carbone et me dit que d'ici un ans il va gravir le ventoux par malaucène ,je lui est parié qu'il n'arriverai pas aux sommet et vous vous en pensez quoi ???je précise que mon ami vient d'avoir 60ans qu'il fait du vélo en tennis qu'il porte un slip sous le cuissardil ne veut pas de pédales automatique peur de tomber et aussi pas besoin de mes conseils ,je pratique le cyclisme depuis l'age de treize ans j'en ai 58 bientot je pourrai donc l'aider un peualors pour vous ira en haut ou ira pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 j espère que tu n a pas parier du lourd , parce que s il a vraiment envie d y arriver je ne vois pas pk il n y arriverai pas ,en un an il peut changer de tactique ,se transformer dans les idées , de ressemblé a un vrai cycliste , s il a un peu de passé sportif ,non fumeur ,pas trop gras ,je lui souhaite d y arrivé ,sinon je crains qu il y aura une bonne affaire a l achat de son beau vélo carbone ...après ,ce ne sera certainement pas le record de la montéeaura t il le droit de posé pied a terre et de repartir , voir les clauses du pari ...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...