Simon RANO Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Si il est déjà commandé, j'ai envie de dire c'est trop tard pour les avis, tu pourras te faire le tien 😆Remplacer un EVO HM, quelle idée 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 novembre 2017 Auteur Share Posté le 16 novembre 2017 Supersix très bien mais envie de changer, je me suis lasser de sa coupe très très classique et tout simplement envie de changer.Le xélius étant réputé à la fois rigide et confortable avec une jonction des haubans sur le tube supérieur particulière mais pas dénué de charme. De l'avoir commandé ne me dispense pas d'écouter les avis des uns et des autres, bien entendu je m'adresse a ceux qui en possèdent un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Supersix très bien mais envie de changerEt avec les femmes ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 j'ai rencard avec une rousse ce soir quelqu'un a déjà essayé ? Je me demande si ces rumeurs sur les odeurs sont vraies. Merci de vos retours si vous avez déjà essayé, je ne demande pas l'avis de ceux qui ont juste entendu dire ou qui vont me suggérer de prendre une brune ou une blonde.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Je ne veux uniquement des avis sur les rousses de gens qui ont essayé, tu as essayé toi ? Quel est ton retour niveau confort, rigidité, géométrie ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Tu es certain que c'est une vraie rousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Il n'y a qu'un moyen de le savoir 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Faut juste espérer qu'elle ne lit pas le forum 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Vu que personne n'a de retour d'ex à partager sur cette gamme je vous dirais demain 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Sauf si c'est un rugbyman irlandais🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Bonjour Cédric, Depuis quinze ans j'étais fidèle à Look (495, 585, 586, 695), je viens d'acheter un Xelius SL 700 ULTIMATE (Ultegra DI2 et roue Ksyrium Pro Exalith) séduit par l'aspect original du cadre et les bons commentaires des essais. J'ai roulé avec hier pour la première fois dans la vallée de Chevreuse sur une sortie vallonée de 90 km et mes premières impressions sont très bonnes notamment au niveau du confort (très bon filtrage des irrégularités de la route) et du dynamisme dans les côtes en danseuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 novembre 2017 Auteur Share Posté le 17 novembre 2017 Merci Pierre, oui c'est ce qui ressort de ce vélo dynamisme en danseuse dans les côtes et confort, je croyais que tu étais proche des Pyrénées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Oui Cédric, je suis huit mois dans les Pyrénées et quatre mois en région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Pas de news à propos de la rousse. Elle l'a bouffé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Tiens oui, c'est vrai ça... j'avais oublié.Bon alors Simon, ton avis sur les rousses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Pas de nouvelles bonnes nouvelles !Peut-être le début d'une merveilleuse idylle... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CHILLEMI Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Bonjour PierrePas d'EDT cette fois ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Mon avis c'est que c'est encore plus compromis pour les 10 000 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 T'es mal barré Simon.Fuis quand il est encore temps! Tu me remercieras dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 On veut savoir : un coup de foudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés