Aller au contenu

Bora one impressionnant !


Pierre PLANA

Messages recommandés

Salut Pascal, si je dois comparer mes Speed 40 au R Zero... les Speed 40 sans hésitation 🆒

Il n'y a aucun point ou la R Zero est meilleure... poids 1395 contre 1420, roulements identiques, rayonnage 18/21 rayons fins alors que sur les R0 18/21 rayons larges, même le freinage est plus puissant sur Speed 40 !

Bon, c'est toujours de peu, c'est pas le jour et la nuit... mais en confort c'est vraiment le point qui change tout ! Sur les Speed, ça filtre les vibrations alors que sur les R0 c'est assez "raide". Je précise que mes pneus sont des GP4000SII en 25 sur les 2 paires de roues.

Pour tout te dire, je pense revendre mes R Zero pour des Quattro Carbon bien que le poids soit plus élevé, mais pour le confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ci-dessus, je roule en Conti GP4000SII 25mm et de mémoire les 23 font déjà 25 en réel et les 25 font 26,5...

Les jantes 17C norme ETRTO acceptent les pneus à partir de 25mm... 

Mon cadre accepte le passage de 25 et donc pour le confort, je roule avec cette dimension... mas plusieurs cyclos mettent des pneus de 23mm alors que la norme préconise le 25 !

Certains mettent même du 23 devant et du 25 derrière.

Je ne vois pas en quoi il peut y avoir des problèmes avec du 23, tant que ton pneu fait au moins la même largeur que la jante une fois monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...