Aller au contenu

Morceau qui se balade dans ma Ksyrium


Invité

Messages recommandés

bonjour,

c'est quand meme pas normal d'avoir un bruit dans une roue neuve, au prix ou sont ces roues. moi je n'ai eut que des problème avec des Mavic, notamment des ksyrium élite. alors c'est vrai, ils font marcher la garentie, mais quand meme, on achete pas des roues pour les reparer apres 2000 km.

j'ai eut 2 rayons casses, on m'a dit que la serie etait mauvaise, bon d'accord, ensuite, une fissure sur la jante apres une saison, puis on en a parlé l'autre jour, des bruits dans la roue libre, alors on me dit que c'est un manque d'entretien, je veut bien, mais pourquoi ça arrive que sur des Mavic et pas sur d'autre roues. faut il rouler que par temps sec avec ces roues?

excusez moi, mais  des roues a ce prix la, c'est pas normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'ils écoulent quand même beaucoup de roues qui ont des défauts, surtout en déstockage. Ce qui amène pas mal de commentaires peu élogieux sur la marque.

J'avais acheté des mavic ksyrium en fin de série. J'avais des crevaisons à répétition sur la roue avant. Au début, je mettais cela sur le compte du pneu mavic que je pensais trop tendre. Mais en fait, il y avait l'intérieur de la jante une excroissance qui avait percé le fond de jante et qui avec le frottement sur la chambre causait les crevaisons.

Obligé de limer ladite excroissance et à cet endroit, ce n'était pas évident. Franchement, ils contrôlent la qualité de leurs roues? Ok, ce ne sont "que" des roues à 400 euros mais quand même....

Je vous passe le fait que deux rayons ont cassé dans l'année de son achat...

Ayant eu une casse de jante sur une précédente roue Mavic, ayant entraîné une grosse chute en descente, pour ma part MAVIC, c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux rayons cassés roue arrière et un roue avant, Mavic Ksyrium SLS... cercle fendu sur roue Mavic SSC, les trois roues prises en garantie, tous les rayons changés ainsi que le cercle de la roue fendue...

Y a pas que Mavic qui casse, cercle fendu au niveau de deux têtes de rayon sur roue American Classic, la paire de roue prise en garantie, les deux cercles changés, ils ne faisaient plus le modèle KC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi Mavic c'est terminé, j'ai plusieurs marques de roues et c'est toujours avec celles-la que j'ai des emmerdes

 

Ben, c'est %@!?, j'ai eu plusieurs marques de roues et avec celles la, aucune emmerde. J'ai encore des élites 2007 que j'ai refourguées sur le vélo de mon épouse, aucun souci.

Comme quoi, il ne faut pas etre toujours aussi catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi, on s'exprime a la demande d'une personne qui demande un avis sur des roues, ceux qui ont eut des problèmes se manifeste, dont moi. c'est la rançon de la gloire pour Mavic qui a le monopole sur les cyclos, il n'y a qu'a voir lors d'une sortie cyclo, 85% des cyclos roulent avec des mavics.

les industriels, une fois implantés ecoulent leurs marchandise a grande echelle, font fabriquuer leurs roues sous conditions douteuses, quid des controles qualités, je prefererais qque mavic renforce sa qualité, quitte a augmenter ses prix, ils jouent un jeu dangereux, car nombre de cyclos se posent des questions. faut il faire confiance encore a Mavic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavic produit des roues à une échelle industrielle, si il y avait des problèmes de qualité au vue du volume les forums seraient envahis de commentaire négatif.  En compète, tu as des roues campa/fulcrum, mavic et quelques roues montage artisanal, ils sont vraiment débile ces coursiers d'acheter du matos qui est de mauvaise qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...