Aller au contenu

Nouveau Cadre


Gabriel BAUDON

Messages recommandés

en quête de me monter un nouveau daily , je suis à la recherche d'un nouveau cadre carbone mais impossible d'en trouver un avec mes critères , à part un générique chinois trouvé par hasard , donc je me demande si vous avez une idée hors sur mesure...

mes critères étant : boitier bsa ou ita , tige de selle 27,2mm , douille de direction 180mm , top tube 560mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de savoir ce que tu veux, mais le stack a également son importance vu ce que tu cherches (à savoir, je pense, un cadre typé confort apparemment d'après les mesures indiquées).

Par exemple si on prend le Scott et le Lapierre cité par Nicolas, le premier fait 592,3mm alors que le second fait 579. 

Une mesure à ne pas négliger.

un des vélos à la géométrie la plus confort que je connaisse est le TREK DOMANE SL

en taille 58 tu as un TT 56,7, Douille 195, stack 61

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend je boycott catégoriquement le BSA. Tu peux inserer un adaptateur BSA dans un cadre Press Fit, j'ai ca sur mon Cannondale carbone BB30 ca n'a jamais bougé en 8 ans, aucun craquement quand le pédalier est monté correctement et facilité d'entretient inégalée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du reste du message je n'ai rien compris à ta première phrase...

mais sinon on commence à les connaitre tes montures , et donc je sais que les inserts fileté existe pour le BB30, et le press fit 30 mais pour le press fit "classique" je ne connais pas et vu la largeur des boites ça me semble impossible...

de plus si tu veux me faire acheter un Synapse il va falloir te lever tôt ou le faire plus sournoisement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais ma recherche est infructueuse alors vu le prix du générique chinois que j'ai trouvé je pense que je m'en prendrais un " pour voir " et sinon j'ai déjà un regardé le site de Belleville Machine et comme je dois faire travailler Pechtregon sur une fourche ainsi que sur mon Omnium Cargo je lui demanderais un devis "à bisto de nas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...