Invité Samuel MACHEFER Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Bonjour,J'ai un Garmin Edge 1000 et ai un problème au niveau de l'unité pour la distance. Cette dernière se met toujours en miles alors que je la change à chaque dans les paramètres systèmes. Sur Garmin Connect c'est bien aussi en kilomètres et non en miles. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois cela se remet en miles... ? Si quelqu'un a déjà eu le problème et trouvé une solution je suis preneur ! Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Bonjour la question à déjà été posée la réponse, il faut passer par garmin conect pour modifier ce paramètre faire une synchronisation, pour moi cela a bien marché Mais il il a bien un bug visiblement on est plusieurs à avoir eu ce soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Bonjour samuel, Mon 1000 m'a joué le même tour. Il faut aller dans les menus du 1000 1 - outil (en bas à gauche) 2 - système 3 - unités 4 - distance et vitesse 5 - choisir " métrique" bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Même phénomène chez moi. Je pense que cela coïncide avec la mise à jour de Garmin connect mobile du 18 septembre dernier. J'ai contacté par mail le SAV de Garmin, mais en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Bonjour,J'ai exactement le même souci, a chaque connexion le Edge revient en miles, j'ai contacté le SAV Garmin par mail mais sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Même problème sur 810, il repasse en miles à chaque allumage.Le SAV Garmin par email est nul, par téléphone ils sont bien plus efficaces. Environ 5 min d'attente en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 J'avais expliqué la marche a suivre sur un autre post. Ils vous faut aller sur garmin connect puis dans les paramètres, changer la distance souhaitée puis faire le transfert avec le compteur branché.Là, il ne vous remet pas a chaque fois en miles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Bonjour,j'ai un 1000 aussi et le bouton marche arrêt a percé. J'ai télépnoné au sav pour un retour, pas de problème, très bon acceuil. 8 jours plus tard un devis m'est envoyé par mail. Remise en état impossible, échange hors garantie (227 euros).Le garmin a 30mois et pas de réparation chez garmin, c'est la politique de la maison, c'est ce qui m'a été dit au téléphone après ma demande d'explication.Conçu pour durer, c'est pas moi qui le dis, c'est écrit sur leur site en page contacter nous en premier paragraphe.Il suffit de chercher sur internet pour voir comment on démonte un 1000 et s'apercevoir que la partie arrière avec le bouton et la batterie se désolidarise de l'appareil. Il leurs faut 5 minutes pour changer cette partie.Alors 227 euros pour un simple bouton percé bof bof 🙁..., j'ai bien sur refusé l'offre et me fais renvoyer l'appareil en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GARDON Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 salut, meme probleme alors que tout est en metrique sur garmin connect et sur l'application garmin du smartphone et resynchronisé plusieurs fois...a chaque fois le compteur se remet en miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Même problème pour moi mais l'échange 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 Faire la dernière mise a jour et tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés