Aller au contenu

Garmin Edge 1000 - Problème unité


Invité Samuel MACHEFER

Messages recommandés

Invité Samuel MACHEFER

Bonjour,

J'ai un Garmin Edge 1000 et ai un problème au niveau de l'unité pour la distance. Cette dernière se met toujours en miles alors que je la change à chaque dans les paramètres systèmes. Sur Garmin Connect c'est bien aussi en kilomètres et non en miles. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois cela se remet en miles... ? Si quelqu'un a déjà eu le problème et trouvé une solution je suis preneur ! Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un 1000 aussi et le bouton marche arrêt a percé. J'ai télépnoné au sav pour un retour, pas de problème, très bon acceuil. 8 jours plus tard un devis m'est envoyé par mail. Remise en état impossible, échange hors garantie (227 euros).

Le garmin a 30mois et pas de réparation chez garmin, c'est la politique de la maison, c'est ce qui m'a été dit au téléphone après ma demande d'explication.

Conçu pour durer, c'est pas moi qui le dis, c'est écrit sur leur site en page contacter nous en premier paragraphe.

Il suffit de chercher sur internet pour voir comment on démonte un 1000 et s'apercevoir que la partie arrière avec le bouton et la batterie se désolidarise de l'appareil. Il leurs faut 5 minutes pour changer cette partie.

Alors 227 euros pour un simple bouton percé bof bof 🙁..., 

j'ai bien sur refusé l'offre et me fais renvoyer l'appareil en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...