Thierry GEUMEZ Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Matt Bié s'est fait sortir, comment pouvait-il en être autrement ?Agressant tout le monde sur son passage, faisant preuve de manque de jugement et de vulgarité et demeurant imperméable à toute invitation à la modération, il me faisait l'impression d'un chien fou.Nous ne savons à peu près rien de lui qui permette de comprendre ou de le trouver moins antipathique. Son histoire de frère mort de s'être trompé de voie m'a toutefois touché. Matt a dit qu'il s'était aperçu trop tard que son frère dealait. J'imagine qu'il s'en veut terriblement de ne pas avoir pu empêcher l'irréparable, à un point tellement insupportable qu'il préfère reporter toute sa colère sur les "Arabes".Il devra se pardonner à lui-même pour retrouver un peu de sérénité. En sera-t-il capable ? Il m'avait semblé qu'un début de dialogue (extrêmement ténu) s'était amorcé. Je ne peux m'empêcher d'être un indécrottable idéaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Si ces faits étaient avérés, je parle des liens de parenté, il y a de quoi se renseigner sur le net et ça a été jugé en septembre comme un règlement de compte du milieu, une seule victime était collatérale et s'est pris une balle dans le pied, et ce n'était pas le cas du frère en question et les protagonistes ne semblaient pas tous être arabes ou maghébins vus leurs patronymes...Je n'endirais pas plus, car dans ce domaine...🙄🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Il aurait donc exagéré l'histoire. D'après ses interventions sur le forum, il est évident qu'il était incapable de prendre du recul par rapport aux événements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 mais comment as tu pu trouver, car matt bié est un pseudo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Pour le champagne je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 "Il te suffit de taper le nom de la place qu'il mentionnait pour connaitre l'événement"Les messages de MB ont disparu avec lui, impossible de retrouver le nom en question. Puisque tu t'en souviens, tu peux confirmer que sa relation des faits est "romancée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Ne parle pas de romance ici, j'ai pas encore digéré son départ 😢On s'entendait tellement bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Je suis quand même surpris que tu te sois emparé de cette sombre affaire pour effectuer ton "coming out" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 😆J'ai longtemps hésité entre le vélo et la lutte Greco-romaine, l'effet du lycra sans doute Faut avouer que c'était bien plus drôle comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 "J'ai longtemps hésité entre le vélo et la lutte Greco-romaine"Les muscles enduits d'huile ou moulés dans le lycra... aaaaaaah !Plutôt spartiate ou épicurien ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 Plutôt Mykonos 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés