Clément CHAPU Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 Bonjour a tous ! Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de poster ici tant je suis indécis :DEn me promenant je me suis arreté dans un magasin de cycle et je suis tombé sur le BMC GF02 ultegra disk de 2015https://www.bmc-switzerland.com/bx-fr/assistance/archives-velo/2015/route/granfondo-gf02_disc/ultegra/ Pour un prix de 1300 € et biensur cadre à ma taille. Je suis a deux doigts de craquer mais j'aimerai avoir votre avis, est ce que c'est une bonne affaire selon vous ? Merci bien ! Bien à Vélo,Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 A mon humble avis à ce prix là c'est une TRES bonne affaire. BMC et ultegra à 1300 euros!! A moins qu'il ne soit d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément CHAPU Posté le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté le 27 septembre 2017 Non ! Neuf !!c'est pour ça que je préfère prendre conseil auprès du forum pour avoir plusieurs avis :) Merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 Le GF2 est un très bon vélo pour les cyclos qui recherchent du confort. Si c'est ton cas et que le vélo est à ta taille, tu ne seras pas déçu ....Les freins sont à commande hydraulique ? Si non, les freins disque à câbles de Shimano ne sont pas fabuleux :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément CHAPU Posté le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté le 27 septembre 2017 C'est le truc qui me chiffonne un peu aussi, ce sont de freins disques câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 Bonsoir, je ne pourrai pas te renseigner sur ce modèle là; vu qu'il aura 3 ans ça paraît logique qu'il soit soldé. J'ai eu le GF02 alu avec étriers en 105 et maintenant le GF02 carbone à étriers de 2015, bien sûr je préfère le carbone à l'alu, même si leurs poids étaient très proches, les étriers ultegra, les 105 10vit, freinent impeccablement. J'ai choisi ces vélos, pour leur géométrie particulière, avant tout, je voulais utiliser le premier comme un gravel , avec des pneus de 28 (bof bof, je préfère la route) et sur le deuxième des 23, ça le rend plus dynamique et je peux faire de la grimpette comme avec n'importe quel vélo. Sa géométrie peut ne pas convenir à tout le monde, angle de TDS petit, certains devront avancer la selle et le vélo sera trop court...1300 euros, une bonne affaire, mais effectivement des freins à disque à câble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément CHAPU Posté le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté le 4 octobre 2017 Merci a vous pour vos réponses ,Je n'ai finalement pas craqué par rapport aux freins mécaniques. Encore merci à vous pour vos conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés