Aller au contenu

BMC GF02 Ultegra

Clément CHAPU

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de poster ici tant je suis indécis :D

En me promenant je me suis arreté dans un magasin de cycle et je suis tombé sur le BMC GF02 ultegra disk de 2015

https://www.bmc-switzerland.com/bx-fr/assistance/archives-velo/2015/route/granfondo-gf02_disc/ultegra/

Pour un prix de 1300 € et biensur cadre à ma taille.

Je suis a deux doigts de craquer mais j'aimerai avoir votre avis, est ce que c'est une bonne affaire selon vous ?

Merci bien !

Bien à Vélo,

Clément

Bonsoir, je ne pourrai pas te renseigner sur ce modèle là; vu qu'il aura 3 ans ça paraît logique qu'il soit soldé. J'ai eu le GF02 alu avec étriers en 105 et maintenant le GF02 carbone à étriers de 2015, bien sûr je préfère le carbone à l'alu, même si leurs poids étaient très proches,  les étriers ultegra, les 105 10vit, freinent impeccablement. J'ai choisi ces vélos, pour leur géométrie particulière, avant tout, je voulais utiliser le premier comme un gravel , avec des pneus de 28 (bof bof, je préfère la route) et sur le deuxième des 23, ça le rend plus dynamique et je peux faire de la grimpette comme avec n'importe quel vélo. Sa géométrie peut ne pas convenir à tout le monde, angle de TDS petit, certains devront avancer la selle et le vélo sera trop court...1300 euros, une bonne affaire, mais effectivement des freins à disque à câble....

• Créer...