Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 bah je voulais juste un renseignement à la base donc non c'est pas à moi de le faire mais vue qu'il y a des vieux comme vous qui se ramène bah ca pourri le topic malheureusement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 la gangrène trouve toujours son origine avec une plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 Sans doute je me demande, tu as quel âges ? T'as mis 30 min pour la trouvais propre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 va te coucher au lieu de poser des questions metaphysiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 Je suis mort la t'assumes même pas ton âge je suis sur ta 12 ans et tu te sent plus pisser la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 Et je vais pas me coucher ca m'amuse de taper la discussion avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Uè mais pas un super troll franchement on a fait beaucoup mieux ici. 😃Il va progresser vite j'espère il est un peu brouillon encore là c'est pas très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 le niveau intellectuel du français c'est pas terrible, le cerveau dans les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Quand Michel Dury a répondu "Mmmmmm, c'est bon ça !", j'ai changé mon fusil d'épaule 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Comment va-t-il réagir maintenant qu'il est démasqué ? Aura-t-il les ressources pour rebondir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 j'avais un coup dans le nez j'ai peut être manqué de discernement. C'est peut être une perle en faite le gamin. On va attendre qu'il se réveille après sa nuit passée à se tirer sur l'elastique jusqu'à 4 h du matin. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 m'enfin, vous n'avez pas encore assez d'expérience pour déceler cette bonne odeur qui nous fait saliver :-) ?C'est pourtant toujours les mêmes ingrédients, la recette change un peu, mais le fumet reste identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 Je suis un farfadet des sous bois et bonjour à tout le monde prêt à discuter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Il est réveillé !! Il a l'air d'être de meilleur humeur, on va reprendre en douceur. C'est le dernière l'Alberto donc pas trop dispo cette aprem. En plus j'ai reçus mes paires pneus pour cet hivers, deux vélos à bricoler, je te le laisse 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 Heu comment ça je comprend rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés