Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Bonjour j'aimerais savoir que vale les jante de alpha Bike car elles sont d'un excellent rapport poids prix qui est trĂšs intĂ©ressant mais j'aimerais savoir ce qu'elles valent vraiment merci d'avance pour vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Alors je reformule pour les personnes qui ne comprenne pas le français s'il n'y a pas de ponctuations, alors j'ai vue des jantes de la marque Alpha bike et j'aimerai savoir ce qu'elles valent.Merci Ps : OUi merci de le remarquer hĂ© bah oui ....... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques FEBVRE PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 J'ai depuis le printemps une paire de roues BOR Alpha Lite Series, c'est Ă dire jantes BOR et moyeu Alpha Lite Series, qui font moins de 1250 g. Je fais surtout de la montagne et j'en suis super content. Les roulements des moyeux sont des roulements japonais EZO qui sont fabuleux. A voir dans la durĂ©e, mais les jantes ont des tĂ©moins d'usure et aprĂšs plus de 5000 Km, je n'ai pas l'impression qu'elles ont beaucoup changĂ©. Je trouve que le prix (600 Euros) est Ă©galement trĂšs sympa.Jacques Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Il ne veut pas les roues mais les jantes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Merci beaucoup pour votre retour ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Il n'y a pas que la ponctuation, la qualitĂ© des rĂ©ponses dĂ©pendra de la qualitĂ© de ta question.Quand tu parle de jante, je pense que tu parle de roues complĂštes. Enfin il faut deviner quoi. Tu ne prĂ©cise pas Ă©galement pour de la roue alu ou carbone , route gravel, disque pas disque.Avec ce type de question tu va te retrouver avec une rĂ©ponse du genre, ce sont de bonne roues en gĂ©nĂ©ral.Je vais te rĂ©pondre vite fait mĂȘme si je ne connais pas ces roues, juste mon ressenti. Apparemment ils font dans du light (jantes carbone en 23 mm) avec un poids limite de 75 kg en 20/24 et max 95 kg en 24/28, reste Ă voir ce que çà vaux sur du long terme et en dynamisme, Ă faire trop lĂ©ger.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Je m'excuse de ne pas ĂȘtre assez prĂ©cis mais en disant jantes je voulais dire les roues mai merci quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Pour votre gouverne la marque Alpha bike ne fais pas de disque donc si vous en connaissez pas la marque merci de ne pas rĂ©pondre ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Ca ne va pas ĂȘtre facile ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Bon je veux juste un retour sur les roues Alpha bike. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Pour votre gouverne Alpha propose des roues disque, moi je laisse tombĂ© j'ai dĂ©jĂ perdu assez de temps.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Merci malheureusement on demande des choses simple pas des conos ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Mmmmm, c'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 OUi ;) je trouve triste de demander quelque chose de simple et de n'avoir que seul rĂ©ponse constructive :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Oui, il faut parfois relancer la machine. Tu ne trouves pas que c'Ă©tait un peu mort ces derniers temps ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 C'est vrai, ils ne sont pas sympas, pffff, j'te jure.Franchement les gars, faites un effort quoi! Moi j'y connais rien en roue, ni en vĂ©lo d'ailleurs, mais si on ne peut mĂȘme plus demander un conseil... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 J'ai amenĂ© le Pop Corn, qui n'en veut?Jamais vu autant d'incohĂ©rence en si peu de phrases, et en prime, ça se permet de critiquer la nature des rĂ©ponses, de mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo ABT PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 d'accord si c'est juste pour ca merci du pop corn quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Bon Flo tu panses que ta demande est simple mais non justement il faut que tu fais un effort pour prĂ©cisĂ©e ce que tu attent comme rĂ©ponce.Nous sur vĂ©lo 101 on es surtout habituez a canpagniolo et shimano mais je panse que certin connaisse trĂšs bien Alfa Bike et qu'il vont ce manifestĂ© bientĂŽt pour te renseingnĂ©.Il faut seulement etre un peu patients Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Tu mas enlevais les meaux de la bouches.Allait, on arrĂȘte de polluez ton topic et ont laisse ceux qui on se matĂ©riel se manifestait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés