Aller au contenu

Jantes


Flo ABT

Messages recommandés

Alors je reformule pour les personnes qui ne comprenne pas le français s'il n'y a pas de ponctuations, alors j'ai vue des jantes de la marque Alpha bike et j'aimerai savoir ce qu'elles valent.Merci

 

Ps : OUi merci de le remarquer hé bah oui .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis le printemps une paire de roues BOR Alpha Lite Series, c'est à dire jantes BOR et moyeu Alpha Lite Series, qui font moins de 1250 g. Je fais surtout de la montagne et j'en suis super content. Les roulements des moyeux sont des roulements japonais EZO qui sont fabuleux. A voir dans la durée, mais les jantes ont des témoins d'usure et après plus de 5000 Km, je n'ai pas l'impression qu'elles ont beaucoup changé. Je trouve que le prix (600 Euros) est également très sympa.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la ponctuation, la qualité des réponses dépendra de la qualité de ta question.

Quand tu parle de jante, je pense que tu parle de roues complètes. Enfin il faut deviner quoi. Tu ne précise pas également pour de la roue alu ou carbone , route gravel, disque pas disque.

Avec ce type de question tu va te retrouver avec une réponse du genre, ce sont de bonne roues en général.

Je vais te répondre vite fait même si je ne connais pas ces roues, juste mon ressenti. Apparemment ils font dans du light  (jantes carbone en 23 mm) avec un poids limite de 75 kg en 20/24 et max 95 kg en 24/28, reste à voir ce que çà vaux sur du long terme et en dynamisme, à faire trop léger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Flo tu panses que ta demande est simple mais non justement il faut que tu fais un effort pour précisée ce que tu attent comme réponce.

Nous sur vélo 101 on es surtout habituez a canpagniolo et shimano mais je panse que certin connaisse très bien Alfa Bike et qu'il vont ce manifesté bientôt pour te renseingné.

Il faut seulement etre un peu patients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...