Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Bonjour j'aimerais savoir que vale les jante de alpha Bike car elles sont d'un excellent rapport poids prix qui est très intéressant mais j'aimerais savoir ce qu'elles valent vraiment merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Alors je reformule pour les personnes qui ne comprenne pas le français s'il n'y a pas de ponctuations, alors j'ai vue des jantes de la marque Alpha bike et j'aimerai savoir ce qu'elles valent.Merci Ps : OUi merci de le remarquer hé bah oui ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques FEBVRE Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 J'ai depuis le printemps une paire de roues BOR Alpha Lite Series, c'est à dire jantes BOR et moyeu Alpha Lite Series, qui font moins de 1250 g. Je fais surtout de la montagne et j'en suis super content. Les roulements des moyeux sont des roulements japonais EZO qui sont fabuleux. A voir dans la durée, mais les jantes ont des témoins d'usure et après plus de 5000 Km, je n'ai pas l'impression qu'elles ont beaucoup changé. Je trouve que le prix (600 Euros) est également très sympa.Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Il ne veut pas les roues mais les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Merci beaucoup pour votre retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Il n'y a pas que la ponctuation, la qualité des réponses dépendra de la qualité de ta question.Quand tu parle de jante, je pense que tu parle de roues complètes. Enfin il faut deviner quoi. Tu ne précise pas également pour de la roue alu ou carbone , route gravel, disque pas disque.Avec ce type de question tu va te retrouver avec une réponse du genre, ce sont de bonne roues en général.Je vais te répondre vite fait même si je ne connais pas ces roues, juste mon ressenti. Apparemment ils font dans du light (jantes carbone en 23 mm) avec un poids limite de 75 kg en 20/24 et max 95 kg en 24/28, reste à voir ce que çà vaux sur du long terme et en dynamisme, à faire trop léger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Je m'excuse de ne pas être assez précis mais en disant jantes je voulais dire les roues mai merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Pour votre gouverne la marque Alpha bike ne fais pas de disque donc si vous en connaissez pas la marque merci de ne pas répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Ca ne va pas être facile ! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Bon je veux juste un retour sur les roues Alpha bike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Pour votre gouverne Alpha propose des roues disque, moi je laisse tombé j'ai déjà perdu assez de temps.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Merci malheureusement on demande des choses simple pas des conos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Mmmmm, c'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 OUi ;) je trouve triste de demander quelque chose de simple et de n'avoir que seul réponse constructive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Oui, il faut parfois relancer la machine. Tu ne trouves pas que c'était un peu mort ces derniers temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 C'est vrai, ils ne sont pas sympas, pffff, j'te jure.Franchement les gars, faites un effort quoi! Moi j'y connais rien en roue, ni en vélo d'ailleurs, mais si on ne peut même plus demander un conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 J'ai amené le Pop Corn, qui n'en veut?Jamais vu autant d'incohérence en si peu de phrases, et en prime, ça se permet de critiquer la nature des réponses, de mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 d'accord si c'est juste pour ca merci du pop corn quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Bon Flo tu panses que ta demande est simple mais non justement il faut que tu fais un effort pour précisée ce que tu attent comme réponce.Nous sur vélo 101 on es surtout habituez a canpagniolo et shimano mais je panse que certin connaisse très bien Alfa Bike et qu'il vont ce manifesté bientôt pour te renseingné.Il faut seulement etre un peu patients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Tu mas enlevais les meaux de la bouches.Allait, on arrête de polluez ton topic et ont laisse ceux qui on se matériel se manifestait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés