Stéphane CLAUSSE Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Bonjour,J'envisage de changer le plateau 52 de mon Tarmac Spécialized ( PRAXIS WORKS) parhttps//www.probikeshop.fr/plateau-exterieur-stronglight-ct2-type-s-aaaa-mm-aa-aaaav/113527.htmlMon plateau de 36 est encore en très bon état.Faut il remplacer les 2 plateaux pour avoir l'ensemble de même marque et assurer un passage correct des changements ou le remplacement du seul plateau usé fera t'il l'affaire??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Tant que tu as des plateaux à 5 branches tu peux faire ce que tu veux. Maxi 16 dents d'écart. Je mélange TA, Stronglight et Shimano (anciens modèles) sans soucisIl n'y a que les nouveaux plateaux épais de Shimano à quatres branches qui ont ce problème.Ils sont très épais et sont conçus pour guider la chaîne en fonction du second plateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Je suis habitué depuis de nombreuses années à utiliser des plateaux Stronglight ou Spécialités T.A. et ça ne pose pas de problème particulier.Je suis en Campa. Attends les réactions de personnes équipées en Shimano ou Sram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 peut être l'occasion de passer en oval? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés