André BONHOMME Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Je te sens obnubilé par ce topic. Tu n'as pas une petite expérience scientifique à faire avec Bernard Moreau plutôt que me draguer lourdement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Il n'est visiblement pas le seul a être obnubilé 😉Je vais aller au labo vous concocter un petit philtre d'amour 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Mais de quoi vous parler tous?? Qu'y a-t-il de special aujourd'hui??? si, un peu de grêve, ou un mouvement de lune???!!!On vient de me soutenir, hors forum, que l'aval c'est... avant, et l'amont apres...!!! J'ai laissé tomber...!!!!Vous etes campés sur des ... "certitudes"... Hum... moyen-moyen!! Bon je "goute" et m'en vais bricoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 ce qu'est l'inertie d'une pente C'est une pente..... inerte!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Plus dure à avaler qu'à monter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Pour bien monter il faut l'avoir dure🤐Attention pente glissante😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Si ca glisse c'est plus dur à dévaler qu'à avaler 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Après vérification sur un parcours Strava, 25m de D+ en 400m, soit du 8%, en descente ça commence déjà à aller très vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Ben oui, quand tu montes, l'aval c'est avant et l'amont c'est après, L'inverse quand tu descends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 attention, fente glissante !on peut monter et avaler ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 l'aval c'est avant ou l'avant c'est aval ?l'amont c'est aprés ou l'aprés c'est amont ? ou le pré d'Edmond ....y a t il plus de prés en amont ou en aval ?y a t il plus de monts aprés les prés ?les monts aval' les présles prés aval' les monts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Une pente glissante vaut mieux qu'une fente plissante 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Oui, ça va.... tu vois pas qu'on te donne des "réponses"..... ça depend de quel coté on regarde, non pas la pente, mais le denivelé!!! Dans un sens ça monte et dans l'autre ça descend..... pas plus difficile que ça, et tout le monde est content!!!😆On va pas s'emmerder toute une vie pour une histoire de pente.... comme dit précédemment, il suffit de regarder de chaque coté...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Vu comme ça, oui!!! Sinon le sujet, que je n'ai pas evoqué etait dans le sens "en amont", c'est à dire au debut ou avant un evenement ou un processus quelconque.Dans les sens: coté amont, =en dessus, coté aval (coté vallée) = en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 Profil à l'arrivéehttps://photos.app.goo.gl/uUEGnc96qXo7yLDl1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 Mais ça dépend de quel hémisphère on regardeIl y a aussi la position de la Lune. Son attraction a une influence sur l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 A quel sujet? l'histoire depente, ou l'amont et l'aval ou en amont et en aval??En parlant d'hemisphere, je vais poser une question conne. Ici à l'hemisphere Nord, le soleil passe de l'est vers l'ouest via le Sud, coté Sud. Et sur l'autre hemisphere, est ce inversé?! toujours le sens est-ouest, mais passant coté nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUBOIS Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 Salut a tousAller pour les sceptiques et anti Froome, un lien sur 2 petites vidéos qui peuvent paraitre étonnantes : moteur ou pas moteur ... a chacun son avis, la pente est visible et la fequence de pedalage qui n'augmente pashttps://twitter.com/Archidux/status/906558457519722497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 Bonjour, Dans l'hémisphère sud, le soleil passe toujours de l'est à l'ouest. Les 4 points cardinaux sont toujours les mêmes. Ce qui change ce sont : -les saisons à cause de l'angle l'axe des pôles par rapport au plan de l'orbite de la terre autour du soleil (appelé plan de l'écliptique). - les étoiles qu'on voit la nuit - le sens de rotation de l'eau quand on vide un robinet.... Pour le vélo, les montées restent des montées et les descentes restent des descentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 Logiquement, mais c'est ma logique à moi (pas tres fiable) je me disais que le soleil passerait toujours de l'est vers l'ouest, mais à l'opposé d'ici ou vers 13h il est au Sud, dont dans l'hemisphere Sud, tout ce qui se trouve en dessous de l'equateur, il passait coté nord.... A l'equateur, il se trouve à la verticale!!Les saisons, oui, je savais. pour le soleil.... non.Pour les montees et descentes.... pas de problèmes...!!!! Bien qu'en dessous, faut bien s'accrocher, on a la tête en bas!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés