Aller au contenu

Quel mental!


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

Le lendemain d'une chute alors qu'il était un des prétendants sérieux à la victoire, Nacer Bouhanni s'impose magistralement au gp des Fourmies, alignant entre autre degenkolb.

Et de 7 cette saison!! Malgré pas mal de pépins physiques... Quel mental!

Cofidis depuis 2 ans goûte au succès, ils avaient pas l'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le comparer a demare?

Dans ce cas la fallait le faire les années précédentes, et surtout quand nacer claquait des WT au contraire du sieur Arnaud.

Jpourrais te dire que ta 5 victoires d'étapes a1 dans les grands tout aussi. En plus nacer les a pas gagnées après un strike dans le sprint d'arrivée...

Bref on peut aller loin comme ça.

Les circonstances sont pas les mêmes, demare a pas eut tous les pépins physiques de bouhanni!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi fabrice.... BOUHANI gagne quand il n'y a personne de renom pour lui faire face, va falloir qu'il bosse dur pour l'année prochaine car COFIDIS risque d'en avoir un peu marre de le soutenir..... pour sa défense il revient de blessure mais bon actuellement il n'est pas à la hauteur d'un DEMARE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va encore me traiter de %@!? mais je prends le contrepied de vos conneries:quand Bouhani ne gagne pas vous le critiquez et quand il gagne c est la meme chose;c est un post qui va faire des pages;il y a un peu de quelque chose de pourri dans notre republique française;et je n y vois aucune conotation raciste bien sur

bouhani a eu une année de *** a cause d'une chutte grave,il me faisait pitié sur le tdf;mais il est obstiné travailleur et il va revenir a son niveau initial

je ne comprends pas comment de la part de certain il puisse succité autant  de  haine.On a tous nos coureurs preferes mais là ca va trop loin,d autant que l on est tous cyclsites et que l on sait tres bien qu apres des accidents grave il n est pas toujours facile de retrouver la condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l a aussi d accord avec toi jo;d ailleurs trentin en Espagne s est payé 3 victoires sans les grands sprinters et personne ne le critique.Personne ne dit qu il a gagné parcrqu il n y avait les sprinters,d autant qu ils avaient qu a y etre,mais les gros culs disent qu il y a trop de montagne :mais c est Bouhani et c est donc c est autre chose;peut etre pas du racisme mais peut etre du facies à moins que ce ne soit la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi???

C'est quoi ces accusations de mythomanes.

Tu veux un procès au cul stene?!

T'es sûrement malade mental mais tu va trop loin dans tes pseudo blague !

Que tu sois islamophobe c'est ton problème, mais que tu accuse a tord les autres d'antisémite la ça passe pas!

Pas plus tard qu'hier j'étais (entre autre)avec un pote feuj.

Claude a bien résumé sinon mais le net est l'ami des lâches qui n'assument pas 1/10eme de leurs écrits au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me sens un peu moins seul;il est vrai que là nous sommes quand meme dans les bas etages;domage car on n est que sur du vélo

je veux bien que l on critique un coureur quand il se comporte limite dans un sprint;mais là une victoire belle ou pas;ça ne peut faire l objet de critique,ou a lors simplement des reminiscences de la peste brune,dont tes ancêtres cher Ysaac  ont beaucoup souffert de ça;mais ce n etait pas du racisme,plutot de la xenophobie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt Claude beaucoup pense comme toi(nous) mais n'ont pas le courage de l'exprimer publiquement et parfois me dise en MP de laisser tomber avec "ces crétins irrécupérables".

Jo, quoiqu'on en pense assume aussi ses idées et n'hésite pas à recaler ce genre depersonnage nauséabonde

Le problème c'est que leur idéologie de mer...qu'ils la garde en privée !

Des fois on se demande s'il y a des modos sur ce forum...

Bref, d'un post sur un champion de vélo, on en arrive a des accusations fausse etgrave!

Ta la journée pour effacer tes écrits stene sinon j'enclenche la machine juridique.

Le gars obsédé qui peut pas s'empêcher de tout ramener aux barbus et aux soi disant antisémite. Docteur c'est grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déjà tu change de disque...

C'est plus moi qui criait ces insultes...

Tu m'a vu avec des barbus ?

J'en connais pas !

A barbes ?!

Jamais manifesté la bas !

Bref mensonge sur toute la ligne

Lol le gars qui veut son paratonnerre, j'ai des amis étrangers blablabla.

Bah s'ils te lisaient !!

T'assume même pas ce que tu es...

 

PS: j'y suis...

Un jour j'ai du te parler de la goutte d'or, et vu que j'aime bien nacer, tu t'es fais un remix !! 

Qui abouti à tes écrits délirants...

Mais postule a la Paramount, Hollywood toussa. En réalisateur de fiction tu pourrais faire un tabac! T'a de l'imagination.

Ça te permettrait de pas t'ennuyer...

Bon sinon yen a qui bosse, j'y retourne !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...