Michel CLAMOT Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Bonjour, maintenant quelques années que le Colnago C 60 est sur le marché. Après le V2R fabriqué pour colnago à Taïwan et sorti cette année, il se murmure chez les commerciaux du cycle que le remplaçant du C 60 sortirait cette fin d'année ou début 2018...... qui a des infos là dessus... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/colnago--40312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Bonjour Michel, toujours occupé à "rôder" autour de Colnago ? 😉Finalement, tu as vu de tout près les C60 chez ton vélociste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Moi aussi je suis toujours fanatique de patienter à l'attente d'un nouveau modèle Colnago...Surtout pour leur cadre haut de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Oui j'ai vu le c60 bleu et le blanc de près....superbe finition.... et ya pas à dire ces italiens ont le sens de l'émaillage... Alors oui, je rôde autour de colnago... mais pas pressé. On est en septembre, la saison se termine, l'hiver arrive.... Donc, attendons mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Oui j'ai vu le c60 bleu et le blanc de près....superbe finition.... et ya pas à dire ces italiens ont le sens de l'émaillage... Alors oui, je rôde autour de colnago... mais pas pressé. On est en septembre, la saison se termine, l'hiver arrive.... Donc, attendons mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés