Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 c est plutĂŽt rare , mais rien d autres a la tĂ©lĂ© hier soir ,par moment j ai zappĂ© sur le match France PAYS BAS  .a un moment j ai Ă©tĂ© trĂšs surpris de voir un bandeau publicitaire dans le stade ,officiel ...ON NE VA PAS LAISSEZ UN PAYS DE CYCLISTES NOUS BARRER LA ROUTEpendant un instant j ai cru que j avais affaire a une blague ,une mauvaise vue , ou un affichage de supporters ,mais non , un bel affichage clignotant avec ce slogan , j Ă©tais outrĂ© de voir avec quels moyen indigne on pouvait essayĂ© de porter atteinte a des sportifs ,pour un match de football .....ou est l Ă©thique sportive dans tous cela ,heureusement les joueurs se sont tous bien comportĂ©s d aprĂšs le peu que j ai vue ,mais ou s arrĂȘteras la connerie , et quelle phrase jaillira bientĂŽt ?les PAYS BAS ,est une nation que je respecte ,jamais rien a redire sur ce pays quasiment limitrophe et qui ne se permettrait surement pas ce genre de rĂ©flexion ,en plus pour moi , et dans ma jeunesse grand supporter tĂ©lĂ©visuel de l AJAX AMSTERDAM et de son cĂ©lĂšbre buteur pour son jeu lĂ©chĂ© et son efficacitĂ©jp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 J'ai vu ça sur fassbouc, pub pour la voiture du peuple... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Certainement l'oeuvre d'on sous dĂ©veloppĂ© du service marketing qui considĂšre la route comme son territoire, sa voiture comme symbole de rĂ©ussite et les cyclistes des ĂȘtre infĂ©rieurs parasitant son espace vital chĂšrement acquis.La connerie de s'arrĂȘtera pas de certains l'exerceront comme profession Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 J'ai Ă©crit Ă la FFF pour leur dire que pour s'excuser ils n'avait plus qu'a financer une campagne pour la sĂ©curitĂ© des cyclistes Ă la hauteur de celle anti cycliste qui a Ă©tĂ© faite hier soir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017  Surtout que bon nombre d'abrutis seraient capables de prendre cela au pied de la lettre quand on voit le peu de civisme des usagers, comme hier encore oĂč Ă©tant de sortie avec mon fiston, je fis signe Ă celui-ci de s'Ă©carter vers le milieu de la route, un type Ă©tant en train de tailler une bordure herbeuse devant chez lui avec une dĂ©broussailleuse thermique, je me suis mis derriĂšre faisant signe avec ma main derriĂšre le dos aux Ă©ventuels automobilistes de ralentir, le temps de dĂ©passer ce monsieur, et bien je me suis fait klaxonner dessus par un duo de dames qui arrivaient dans notre dos et qui ont Ă©tĂ© obligĂ©es de freiner, rendez-vous compte, puisque des voitures arrivaient en face, puis me dĂ©passant en me faisant le signe de "cinglĂ©", bref un exemple anodin comme on en vit des dizaines par saison de vĂ©lo Ă©coulĂ©es.Mon gamin s'y met, et franchement, je ne suis pas trĂšs rassurĂ© quand Ă sa pratique future, un jeune dĂ©butant n'ayant pas toujours la connaissance du code de la route et ne maĂźtrisant pas forcĂ©ment les "bonnes" rĂ©actions Ă avoir dans ce genre de situation, alors quand en plus des publicitĂ©s vĂ©hiculent ce type de message, c'est consternant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 C'est malheureux Steven mais il faut bien admettre que la stupiditĂ© ne respecte pas la barriĂšre du sexe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 un tel bandeau publicitaire (ce n'est meme pas de la pub, en plus !!) n'a pas sa place sur un stade, c'est incomprehensible Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Qu'est ce que vous appelez un bandeau publicitaire ? Publicitaire = pubIl y a de la pub officielle, donc une entreprise, gĂ©nĂ©ralement, qui a payĂ© pour cela, et les banderoles des supporters, "PSG champion" par exemple.Les supporters hollandais de foot, enfin certains, sont pas mieux ceux d'autres pays. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Vincent MARMION PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Il s'agit bien d'un bandeau publicitaire de Volkswagen. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Sur le fil "votre sortie du jour" d'hier, j'ai relatĂ© un incident avec un camping-car hollandais qui m'a bien serrĂ©, alors qu'un vĂ©hicule arrivait en face... Dans les Alpes de Haute Provence, pas une sortie, pendant les vacances d'Ă©tĂ©, sans qu'un abruti de hollandais ne me frĂŽle, Ă©tonnant quand on sait que c'est un pays de vĂ©lo, surtout que le camping-cariste en question avait deux vĂ©los accrochĂ©s sur sa galerie arriĂšre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 septembre 2017 j ai du voir quelque chose qui pourrait apporter une rĂ©ponse ,il paraitrait que sachant qu au pays bas les cyclistes roulent tellement bien ,qu ils ne dĂ©vient pas de leur trajectoire ils leurs semblent (aux automobilistes) qu ils peuvent frĂŽler .... sans risquer de mettre le cyclo en dangerperso je n aime pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Excuses faites parVW sur false bouc ou touwiteure. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frank HERVE1639476561 PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 affligeant d'ailleurs les rĂ©actions des gens sur les excuses de VW via leur page FB... On voit qu'il y a pas grand monde qui monte sur un vĂ©lo... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DULOUT PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 Au sujet des Pays Bas faisons un peu de politique fiction:Si ce pays avait le mĂȘme nombre d'habitants que la France et vivait sur le mĂȘme territoire,il serait surement une puissance mondiale majeure,sans doute supĂ©rieure Ă l'Allemagne ou au Japon en terme de PIB.Quand on pense qu'un tel pays dont la superficie est Ă peu prĂšs Ă©gale Ă l'ancienne rĂ©gion Aquitaine a par exemple des exportations agricoles supĂ©rieures aux nĂŽtres,ça laisse pantois.C'est une nation de commerçants,de voyageurs,de marins,d'hommes d'affaires hors pair qui malgrĂ© la petitesse du territoire Ă su fonder par le passĂ© un empire colonial mondial dont par ex la fondation de New York.Peuple trĂšs dynamique et entreprenant portĂ© vers les Ă©changes internationaux.Bref tout le contraire de nous,qui sommes un peuple de terriens,nul en commerce,qui vĂ©gĂ©tons dans les mĂȘmes problĂšmes structurels depuis des dĂ©cennies. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 2 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 septembre 2017 tout a fait et seulement mise a part une catĂ©gorie de supporters d un sport qui commence par F je ne vois que des superlatifs a ce pays que j ai visitĂ© et ou j y ai fait des compĂ©titions internationales ,compĂ©tences ,rĂ©gularitĂ© ,et dans le milieu sportif que j ai cotoyĂ©s avenant et voulant communiquĂ© ,primordiale pour moi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DULOUT PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 En ce qui concerne le foot (on peut le dire ce n'est pas tabou quand mĂȘmeđ),c'est vrai qu'ils ont des hooligans comme en Angleterre.Mais Ă cĂŽtĂ© de ça,ils ont peut-ĂȘtre les meilleurs supporters d'Europe qui suivent l'Ă©quipe nationale partout.Et quand ils jouent chez eux,tout le stade est en orange,c'est vraiment impressionnant et lĂ aussi,nous sommes en retard en France. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 Tout ce stress pour un malheureux jeu de mots de publicitaire...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés