Guillaume EDMONT Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 "après son relai le peloton est plus tendu qu'un string."C'était miss Somalie dans le string? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 La Sky, Kenny, elle le sonde profondRespect. 😃😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Il faut bien, son encéphalogramme est une lisse onde que ni toi ni moi ne pourrions trouver j'ai adoré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 le col de 2ème catégorie , c'était pas un cadeauVillanueva la Conception !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 TU as la memoire courte mais Barguil a beaucoup aisé son equipe,que ce soit dans ce TDF pour le maillot vert et aussi dans le TDF precedent;ou on l a souvent vu tirer devant dans les derniers kms.A moins que tu ai des oeuilleres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Moi, la mémoire courte ?Petit aperçu de la façon dont Claude Carries avait regardé Paris-Roubaix 2016, dont la majorité avait considéré qu'il avait été très beau:quand je dit que sur paris Roubaix c est chacun pour soit,c est un constat que je fais mais je n approuve pas forcemment,d ailleurs dans le velo j ai horreur des coups tordus.Ce Paris Roubais m a laissé sur ma faim car on na pas réellement vue de bagarre entre les costauds.Suite a une circonstance de course,les 3 gros favoris etaient derriere avec 50 coureurs et devant les autres avec 40 coureurs et tout le monde a roulé vite mais au train,j en ai eu marre et a 4 heures 1/4 je suis allé roulé et j ai bien fait parceque le classement correspond a celui d'une course au train avec une arrivée au sprint,ou les 2 plus vieux font 1 et 2,un paris Roubaix qui ne restera pas dans l histoire comme beaucoup de ceux que j ai vu avant;mais bon le vainqueur et le vainquer et il n a rien demandé a personnehttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/parisroubaix--35470/page:10Pas étonnant pour quelqu'un dont le cyclisme se résume à monter des cols, qui ne connaît que Contador, Valverde et Rodriguez et qui confond Giant avec Sunweb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Sans Froome la Vuelta serait passionnante, mais voila Froome est au dessus du lot c'est comme cela je pense que c'est Froome qui a du faire pipi sur les roues du bus d'Aqua Blue on a vu le resultat Nibali reste un ton en dessous, à voir comme il sera en 3 eme semaine, le chrono aura de toute façon donner raison à Froome qui va mettre plus de 1 minutes au moins à tout le monde Je suis déçu des frères Yates, je voyais en eux de brillants coureurs de grand tour, mais j'ai l'impression qu'ils stagnent, à un tres bon niveau cela dit Contador, n'a plus rien à perdre, il court pour le plaisir, un peu comme le faisait Jalabert sur la fin de sa carrière avec de tres beaux résultats. Pour l'avenir, le plus grand rival de Froome pourrait bien être Tom Dumoulin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Les Yates sont des grimpeurs suiveurs mauvais en contre la montre avec du punch pour gratter des bonifs en arrivée groupé ou anticiper sur la descente quand ils ne sont plus la première menace à surveiller au général.Des Dan Martin sans panaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 🙄 https://www.youtube.com/watch?v=-ZUSIS29CnA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 C'est bon vous voulez pas non plus le brûler sur la place publique Claude ?!?!Stop l'acharnement, c'est pas parce qu'il a un avis différent qu'il a tord et vous raison. Et inversement...Chacun ses idées,et/ou opinion, ça reste subjectif et ne changera guère la face de la course.Quant a edmont, ton humour est parfois douteux...Te sent pas obligé de rebondir sur tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Pour ceux qui se font ch... devant la Vuelta, c'est pendant 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 si on interdit les vaccins Froome va marcher beaucoup moins bien forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 j ai un avis sur ce Paris Roubaix mais aussi sur d autres courses qui sont totalement différents de M Roth et je les maintienje sais la difference entre giant et sunweb et l une a été faite avec l autre;mais je maintien que depuis 2 ans Dumoulin est seul en montagnele train de la sky a au moins 3 grimpeurs sur cette Vuelta et au TDF encore plus et quand on a un gars comme Dumoulin on se doit de le traiter comme il le méritequand au quatuor magique,oui j aime les courses a étapes et les grands grimpeurs mais j apprecie au tant et meme plus encore un Valverde et ce qu il est capable de fairealors les contre verités a mon encontre de la part de M Roth je m'en contre fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Demain on rentre dans le dur et le tres dur;il va y avoir du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Et le rapport avec la vuelta?Ce qui est débile c'est de penser qu'on a raison et l'autre tort.En France on peut encore exprimer une idée sans subir la dictature des je sais mieux que vous, et sans être traiter de débile pour ça ?...Claude parle d'un domaine qu'il connait et d'une course qu'il suit...Et son avis peut diverger de la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Le problème avec Claude, ce n'est pas son avis, même si à mon sens il est à côté de la plaque 3 fois sur 4, mais c'est justement son aptitude à déclarer que celui qui ne le partage pas est un incompétent qui ne comprend rien au cyclisme. Donc reprocher à Michel Roth, Guillaume Edmont ou David Sbabo (même si ce dernier est parfois aussi un peu trop péremptoire), qui eux analysent et argumentent sérieusement, de le titiller un peu, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Lol on va pas partir en débat sans fin, mais qu'est ce qui te permet d'affirmer que son opinion est de la mer..?C'est ton avis, et il peut avoir le même sur le tien...La paresse intellectuelle c'est d'affirmer des choses sans argumenter.Bref demain étape a priori passionnante et gageons que si le squale et/ou il pistolero ont les jambes ils mettront le feu!Et pas a 500m du dernier sommet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 une petite pour la route !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 quand quelqu un dit que SUNWEB est une bonne equipe parcequ elle a le GIRO a son actif,je repond qu il n est pas possible d 'ecrire ça si l on a regardé le Giro sinon on n entend rien au cyclisme.et quand giant fit la meme chose sur la Vuelta l année d'avant ça pose aussi un sérieux probleme ,Ca, ne t en deplaise c est la realité pure .Dans la vie il faut appeler un chat un chat et ça ne plait pas a tout le monde;mais c est pourtant une évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 Bin si. Sunweb est une bonne équipe. Elle a remporté le Giro et quelques étapes sur le tour. On verra sur la Vuelta. Beaucoup d'autres aimeraient avoir le même palmarès.Je n'y connais pas grand chose au vélo mais bon quand je lis certains trucs ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés