Thierry GEUMEZ Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Je n'invente rien. Le gars a été viré du boulot peu de temps après... Il avait l'air paumé dans toutes les circonstances de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 "Ouf c'est un italo-belge!"Moi qui pensais que tu appréciais les Italiens... Il y a peu, tu te vantais d'avoir été dans la même école qu'Adamo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 slt a tousperso je trouve ridicule quant ont arrive a un Age avancé de prendre des risques avec la santé j'ai un pote qui a laissé sa vie avec ce genre de connerie ..moi la vie avant tout bien sur chaqu'un fait ce qu'il veux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 " j'ai un pote qui a laissé sa vie avec ce genre de connerie "Tu as raison, c'est jouer avec sa santé.J'ai aussi un pote qui est décédé d'un cancer du poumon. Bien sûr, il fumait. Mais il a aussi attendu de cracher ses poumons chaque matin pendant 2 ans avant d'aller voir un toubib. C'était pourtant un gars intelligent, prof d'unif.Et que dire de ceux qui roulent en voiture comme des pétés ?Et qui sur ce forum (ou ailleurs) peut prétendre qu'il fait tout pour rester en bonne santé ?Donc, plutôt que de juger ces comportements "suicidaires" très fréquents et dans lesquels je peux parfois me reconnaître, je m'interroge.Je ne m'énerve ni ne critique en posant la question. C'est juste une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 23 août 2017 Auteur Share Posté le 23 août 2017 quand je vais chez mon cardio je pedale jusqu'au moment que je sais plus et je suis a 200W avec pulsation 150 par contre j'ai très difficile de monter une cote de 5% la je suis dans le rouge surement à cause de mon poids 105 kg si vous connaissais route de saint Gérard a wépion merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Mais j'aime les italiens!Mais bon une histoire belge impliquant un italo-belge, çà nous enlève de la pression!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Pffftttt😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 "il avait l'air paumé en toute circonstance de la vie"Confondre des panneaux Brussel 550 km et Torino 180 km sur l'autoroute faut le faire quand même 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 En franchi le pas du GPS en arrivant sur un chantier à Gravelines, en Flandre française quoi. Avec leur nom de patelin en flamand c'était une horreur. Je m'arrêtais tous les 5 km pour sortir la carte. Ca m'a vite fatigué alors que paradoxalement je passais 25% du temps de la sortie à l'arrêt. Et quand tu roule après le taf, c'est en plus le risque de rentrer de nuit par des routes inconnues, ce qui m'est arrivé.Donc j'ai choisi la facilité 🆒Mais même en plongée je suis un branque en orientation. Une fois je suis ressorti à 300m du bateau et dans le courant. C'est le zodiac qui est venu nous récupérer😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Yellow,Si mais il est dans la poche et ne sert que si j'en ai besoin, du style "venez me chercher j'en ai marre".Mais il ne fait pas cardio donc avoir un tableau de bord style (bis) avion, niet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Tu as l'appli Wahoo Fitness qui gère les capteurs bluetooth (cardio, cadence, vitesse) en plus du GPS, avec un tableau de bord simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Merci, je vais y jeter un oeil pour le vélo d'appartement car le portable est quand même imposant sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 On dit Brussel ou Bruxelles en Suisse ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 georges ...tu n exagère pas un tout petit peu ...juste un peu ...remarque bien qu il m est arrivé la même chose quand je suis allé roulé en bretagne sud lorient ...super bien , mais a l arrêt presque a chaque carrefour , je précise en campagne , ce n était pas la langue qui me génait simplement il n y avait pas de panneau ...même vue des motards poireauté 3mn a un stop en se grattant la tête 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 bonjour , qu est qu un cycliste routier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 bonjour , qu est ce qu un age avancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 un age avancé c'est quand on recule, quand on n'avance plus, quand on regresse en somme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Meilleur massif du monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 et oui ont y passent tous un jour et après c'est la sagesse qui l'emporte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 Bonne nuit à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés