Bernard MOREAU Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 Juste par curiosité :N'existe-t-il pas de médoc que tu pourrais prendre juste avant une sortie vélo pour réduire considérablement les risques que tu fasses une crise pendant 1, 2, 3 ou 4 heures après la prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 mars 2018 Auteur Share Posté le 24 mars 2018 Malheureusement non, car mes médicaments qui sont des médicament à libération prolongée.Donc en cas de sortie vélo pas de problème, si je sors le matin. Je m'explique : mes médocs à libération prolongée, ne commencent à faire effet que 4 heures après.Celui du matin Tégrétol LP 400 mg, si je le prends à 7h00 du matin, à 11h00, il commence à faire effet, et son effet est terminé, en fin de soirée.C'est celui du soir Tégrétol, LP 400 + 200, qui, pris à 20h00, commence à faire effet à minuit.Mais je ne te cache pas que le soir, vers 11h00, je commence à être bien KO !!Mais à force je commence à m'y faire, et j'ai toujours un petit papier dans ma poche où sont notés le n° du médecin traitant, le type de médoc en cours, bref tous les renseignements nécessaires !Merci à toi pour ton intérêt Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 avril 2018 Auteur Share Posté le 26 avril 2018 Pour l'instant avec le nouveau traitement ça a l'air de fonctionner, pas de crises depuis 4 mois !!!Ouf je souffle !!Tchao les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 Pour le moment ça roule bien, nouveau traitement assez efficace, mais on est sûr de rien, jamais !!Le RR340 roule impec en ce moment !Bonne soirée à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 😆 cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 juillet 2018 Auteur Share Posté le 3 juillet 2018 Salut à toi, et merci pour ton encouragement !!!Bon ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 profites-en bien pour recharger tes batteries ! Pour le moment, en ce qui me concerne c'est plutôt sports nautiques... et là les jambes sont sollicitées aussi ! ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 Merci, en ce moment je roule cool, pour recharger le bonhomme, et on verra plus tard !! Dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi, sinon on pourrait rouler ensemble !! Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Rappelle-moi d'où tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 Je suis de Metz, et toi ?D'ailleurs ce n'est pas toujours terrible pour trouver des circuits !!!!Bonne soirée Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 juillet 2018 Auteur Share Posté le 7 juillet 2018 Mais, Jo, en 2028, je serai septuagénaire !! (74 piges),Merci pour ta sympathieEn ce moment avec les nouveaux médocs, ça a l'air de coller !!Bon WE à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Je suis de Namur en Belgique... et, au contraire de chez toi, les parcours ici ne manquent pas... en route comme en vtt...Amitiés sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 juillet 2018 Auteur Share Posté le 7 juillet 2018 Dommage que je n'habite pas vers chez toi sinon on roulerait ensemble, mais je ne sais passi mon RR340, supporterait, et toi tu aurais certainement un épileptique derrière toi !! lol lolBon WE à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Tu abuses un peu , le St Quentin offre une multitude de chemins qui peuvent d'un côté te mener jusque Saulny-Pierrevillers en coupant de temps en temps une route , ou ,de l'autre côté , jusque Gorze en passant par Rozérieulles .Essaie déjà le St Quentin , descendre le boulevard St Symphorien jusqu'au pied de la route touristique , ce n'est pas la mer à boire et tu seras vite récompensé par les multiples chemins que tu vas trouver autour du col de Lessy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 juillet 2018 Auteur Share Posté le 7 juillet 2018 Ah ouais, je vais voir, car cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis sur Metz !!Merci pour ton tuyau, très sympa, et bon WE à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 juillet 2018 Share Posté le 10 juillet 2018 MP à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 juillet 2018 Auteur Share Posté le 10 juillet 2018 Salut Bernard,J'ai répondu à ton MP, et j'espère que ma réponse te satisfera !Bonne soirée à toi Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 juillet 2018 Share Posté le 10 juillet 2018 Bien reçu et transmis à qui de droit 😉Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 juillet 2018 Auteur Share Posté le 11 juillet 2018 Espérons qu'il ira mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 Tiens moi au courant de son état général !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés