Aller au contenu

Toujours rien sur Turgot ?


Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

Désolé vous êtes pros le règlement existe vous le signez = vous le respectez.


Maintenant qu’il soit débile possible mais il y a une association des coureurs pros,


ils ne se rebellent pas contre ce règlement ??


 


Ce règlement c’est pour tous les sportifs pros.


Pourquoi pas plus qui se font prendre ? Ben peut-être que quand ils ont un premier « no schow » ils font attention. Quand il y a un ou deux « no schow » cela n’est pas dans la presse


 


Pourquoi plusieurs pros français peut-être négligent, pas assez pro, et  peut-être pas trop malin du moins pour ceux qui se font prendre.


Je suppose que si on vous contrôle et que vous êtes présent on vous emmerderas moins souvent que si vous n’êtes pas présent au premier ou au deuxième.


 


Maintenant que le sport pro soit plus propre j’ai des doutes et cela pour tous sports et nationalités confondues.


 


Ceci n’est que mon avis .


 


J-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six mois pour un manquement aux règles de la géolocalisation pour un sportif pro me semble une sanction juste, parce que c'est quand même pas un contrôle positif.

Dans un autre sport - le cyclisme - un athlète dans le même cas avec des circonstances atténuantes prend un an (Offredo).

Et il s'en trouve encore pour leur enfoncer la tête sous l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france peu à peu glisse glisse glisse sur une pente dangereuse,celle de toujours plus de lois toujours plus de sanction de fermeté de discipline(pour les autres)et ne se rend pas compte que l on tombe peu à peu vers un état policier.Il ne manque plus que la dénonciation;mais ne vous inquietez pas,on y arrive.La triche ce sont les autres,les exces de vitesse ce sont les autres(mais on se fait chopper a55 km/h)c est la loi mon vieux,c est 50 a l heure et tu le sais donc je serai pour plus de discipline;plus de sanction .Pourquoi un permi a 12 points alors que 3 suffiraient?Il y en a marre des voyous comme les turgot,offredo et consorts.Les autres sports ne font pas parler d'eux le cyclisme est un sport de voyous.Voilà ce que beaucoup pensent.Avec ça elle est devenue attrayante la France.Tiens on s'étonne aujourd hui que Ribery se plaise en allemagne

bonnes pensees vertueuses,moi je m en vais pedaler 8 jours dans l ariege,mais je ne vous dirai pas ou, de peur que l on m'envoie un controle

portez vous nien et n oubliez pas de bien huiler la guillotine,elle doit etre silencieuse .et regardez bien les nouvelles de peur d"en louper un qui pourrait etre  positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse à Claude CARRIES :

Cher Claude jusqu'a present OFFREDO et TURGOT ne sont pas déclarés positif au moindre produit, mais sous une sanction d'un réglement UCI pour 3 non geolocalisation.... Je ne crois pas que ce sont des voyous comme vous le dites si bien, si la France vous deplaie alors partez vivre ailleurs et en plus je suis sur que vous faites partis de ceux qui ont souhaitez le changement....

Allez je vous souhaite de bonnes vacances dans l'ariége et que cela vous fasses un enorme bien mentalement et physiquement, car là on sent la deprime qui arrive doucement...

Aller bonne vacances a vous Claude.

A+ Michel.😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mais moi aussi je suis contre le dopage,et on ne va pas reouvrir un débat qui n apas lieu d'etre.Je ne trouve pas normal que la loi antidopage qui pour moi est une loi totalitaire ne s'pplique pas à l ensemble des sportifs,et si ça devient le cas tu auras une petite idée de ce que peut etre le totalitarisme,car ça representera des milliers et des milliers d'individus fichés.On pourrait aussi l'étendre au monde du travail pour des tas de raisons,et tu passes rapidement d'un pays libre a un pays qui n a de liberté que le nom.Les solutions sont ailleurs pas simples certes mais il faudrait s en donner les moyens,car je trouve aujourd hui assez lamentable ces contraintes de localisations,que l on ne retrouve dans aucun autre sport ala meme échelle que le cyclisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des championnats de France de natation, Laure Manaudou avait expliqué qu'elle venait d'être contrôlée 3 fois en 15 jours de mémoire.

Sur les 6 derniers mois, il n'y avait eu qu'un seul contrôle sanguin pour la totalité de l'équipe de foot du Barca !!! 

Sur la coupe du monde de foot 2006, il me semble que les contrôles avaient été réduits a peau de chagrin. Comparé a la grande boucle, on comprend tout de suite ou sont les intérêts financiers et qui ils ne faut pas ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre ,tu es vraiment à coté de tes pompes et si tu es un adepte de la tolerence 0 commence d'abord par toi avant de l'imposer aux autres.Visiblement tu ne sais pas ce qu est un facho donc tu as quand meme beaucoup apprendre.Quand à la conduite,ça fair48 ans que j ai le permis et suis en age de ne pas pas etre un béni oui oui.Les lois que lles quelles soient peuvent etre contestées quand on les estime inadaptées ou scelerates.En 40 ce qui ont quitté la France pour prendre le maquis se sont opposés a ceux qui au nom de la loi de Vichy sont passés a la collaboration.alors tu sais  la main sur la couture du pantalon pour que l'on m'impose ce qui est bien pour moi,non merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors mon message n aplus lieu d'etre puisque visiblement tu as compris le sens du mien.Je n ai rien contre la rigueur ,moi meme je m insurge contre les chauffards ou autres mais les lois touchent le plus grand nombre pour des délits mineurs si l on peu dire  mais n affectent en rien  les plus irreductibles.

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...