Jean-Luc DUPIN Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 bonjour a tousEst il possible de faire une boucle au départ de Morzine,par le col du Corbier -Chatel-col de Bassachaux et retour par les lindarets.la piste , qui descend du col de Bassachaux vers les Lindarets , est elle quand même praticable en vélo de route sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Sur l'atlas des cols de J Roux, l'auteur pose cette question, j'ai fait une fois l'ascension depuis...Monthey, je n'ai pas vu de route après le sommet, mais ça date de plus de 10 ans alors...? Je connais aussi le CORBIER et les deux JOUX, la boucle franco-helvétique du PAS DE MORGINS, notamment par BERNEX du côté Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 D'après mes souvenirs je ne pense pas, car à l'époque je n'aurais pas hésité à faire du muletier. Et le tracé s'en va plutôt sur les hauts d'Avoriaz et non sur les Lindarets. Mais le col vaut le coup d'œil et l'aller et retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 nous avions un pied a terre a Chatel route du linga pour avoir rayonné dans tout le secteur il n'était pas possible a cette époque de descendre au Lindarets en vélo de route encore moins de monter, tu peux prendre option télésiège au lindaret ensuite petit cyclo cross pour rejoindre le chalet et la route qui redescends sur le Linga et Chatel.si tu veux faire un contre la montre il y a la montée départ église de Chatel arrivé chalet Bassachaux beau challenge.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 25 juillet 2017 Auteur Share Posté le 25 juillet 2017 bonjourMerci pour vos réponsesJP je vais peut être faire la montée de Morzine le 13 aoûtbien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 JP t'a tout dit ou presque.Dans le coin il y aussi d'autres cols comme avec ce sitehttp://www.morzinemountaincycling.com/itineraires_morzine_cycling.htmlcol le + tranquille Ancrenaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 bassachaux, voie sans issue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés