David ROSSI1639476449 Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Ca dépend ou tu arrêtes la FranceApparemment d'après ce que j'ai pu constater elle doit s’arrêter à la limite de l' Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Si le même contre la montre s'était déroulé en AngleterrePour faire une comparaison en Angleterre je n'ai jamais entendu le public siffler durant une tentative d'essai dans un stade de rugby ce qui est loin d’être le cas en France.On a le public que le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Bon, c'est des Marseillais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Dans d'autres pays c'est pire, faut un peu sortir de votre bulle les gars.Je ne suis pas pour les sifflets mais certains supporters pensent que cela va déstabiliser le sifflé alors que cela ne sert à rien. Tant qu'ils ne le font pas tomber. Il y a des abrutis dans tous les pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Dans d'autres pays c'est pire, faut un peu sortir de votre bulle les garsJe n'ai jamais constaté ce genre de comportement en regardant la Vuelta ou le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 On lui a uriné dessus, et craché, on aurait pu lui envoyer un coup de poing...rien de nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 David ROSSI a écrit : Je n'ai jamais constaté ce genre de comportement en regardant la Vuelta ou le Giro. fait parler Hinault sur l'accueil que lui réservaient les tifosis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Autres temps autres mœurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 David ROSSI a écrit :Pour faire une comparaison en Angleterre je n'ai jamais entendu le public siffler durant une tentative d'essai dans un stade de rugby pendant le tournois des 6 nations il y a un peu de respect quoi que sa commence a siffler mais je sui au regret de te dire que pendant les coupes européennes lorsque les clubs anglais reçoivent a domicile des clubs Français ils ne se gênent pas pour siffler et huer le buteur histoire mettre la pression et le déstabiliser dans sa tentative de transformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 OK alors fait parler les joueurs de couleur qui évoluent dans le championnat d'Italie en 2017 comment il sont accueilli sur les stades en Italie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Je te l'accorde volontiers c'est vraiment révoltant et inexcusable mais relis- moi je parlais du comportement des spectateurs de la Vuelta et du Giro.Tu peux admettre que dans un passé récent ce genre de débordements n'y est pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Même si je n'approuve pas les sifflets du départ, c'est qu'il y a un manque de culture du vélo. Par contre il a été applaudi sur le podium et c'est là essentiel.J'ai plus été déçu par les sifflets dans les cols au moment du plein effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Dans un autre stade, en France, il aurait été sifflé de la même manière. Ce n'est pas un public de "footeux", qu'il y avait dans les tribunes. J'ai cotoyé, il y a quelques années, les supporters les plus fanatiques et croyez-moi, ils se foutent du vélo comme d'une guigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 et bien lorsque l'on passe dans les cols pyrénéens j'ai pas l'impression que les supporters Espagnols soient beaucoup moins c.ns que ce que l'on a vu a Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 arretez avec Marseille c est representatif de notre pays.L an dernier Froome etait conspué partout mais il faut dire que les journaleux Jalabert en tete y etaient pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 C'est faux en 1963 c'est Poulidor qui a subi les sifflets !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 les anglais ne sifflent pas ils ferment leur gueule si ils n'aiment pas et respectent les compétiteurs quels qu'ils soient Par contre quand ils aiment ils chantent des supers chansons et les encouragent jusqu'au bout, pas comme ces branleurs de Marseille qui huent leur équipe quand ils perdent 3 matches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 "je n'ai jamais entendu le public siffler durant une tentative d'essai" (sic)Plutôt une tentative de transformation d'essai ou une pénalité,soyons précis que diable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 En foot,même s'ils savent mettre l'ambiance,le public marseillais est le plus anti-sportif de France.Donc,rien d'étonnant à ce que ces gougnafiers sifflent Froome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés