Benjamin FERRAND Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Hello hello, du monde sur la Chambérienne dans une senaine? Chartreuse? Bauges? Vous connaissez l'Orga? La chartreuse me tente bien, une cyclo le samedi c'est toujours sympa pour profiter le reste du weekend A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 pas de sous pas de vacances pas de cyclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 21 juillet 2017 Auteur Share Posté le 21 juillet 2017 Le genre de réponse pertinente qu'on attend sur un site de cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Lol... pas pu faire la première édition en 2017 (souci familial), j'en suis samedi et dimanche cette année.Très belle orga déjà l'an passé, beaux parcours difficiles en Chartreuse et Bauges.Prestation assurée par LVO, donc parmi ce qui se fait de mieux dans l'Hexagone (ils s'occupent également de la Lozérienne, Granite Mont-Lozère, Cyclo'Corse, Cimes du Lac d'Annecy, Arvan-Villards...). J'y vais les yeux fermés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Bonsoir Moi aussi j'en serai samedi sur le 100 km en Chartreuse.Je connais les Bauges pas la Chartreuse d'où mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 23 juillet 2017 Auteur Share Posté le 23 juillet 2017 okok merci bien ca confirme ce que je pensais malgré le fable nombre d'inscrits pour le moment.. moi aussi je souhaitais faire la chartreuse 100 mais le parcours vient d’être modifié car route impraticable sur l'un des col, du coup ca fait un parcours à 70kms ca fait vraiment trop short... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 tu connaissais le challenge du Nivollet ?Je connais par coeur toutes ces routes de Chartreuse des Bauges ayant habité 4 ans en Haute-Savoie (pour le boulot) et là c'était plus facile pour venir.amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Présent le samedi sur le petit parcours dommage pour le 100km qui aurait vraiment pu être top ! Une confirmation des horaires de départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 Comment ça pas de sous !!!! Y'a pas besoin d'avoir beaucoup de sous .!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 C'est vrai que ça va faire un peu court !!!! pour une cyclo .Alors hésitation entre long et court !! Et puis après tout comme j'en fait une autre mardi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Est'ce quelqu'un sait si il y a des emplacements pour camping-car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 bjr,beau parcours , mes routes de sorties avec mon club Arvicyclo lorsque j'habitais en Savoie .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 Bien dégoûté de ne pouvoir être de la partie sur mes routes d'entraînement, l'an prochain je décale mes vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 30 juillet 2017 Share Posté le 30 juillet 2017 Après un passage de 100km a 70km pour finir a 60km. Dommage pour les nombreux changements. Mais un circuit super beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés