Frédéric LAFFAIRE Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Ce n'est pas une nouveauté, le parcours amateur est à l'identique du parcours pro. S'il y a une différence de kilométrage, c'est juste à cause d'une partie sans doute neutralisée pour les pros au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Salut tout le monde,Inscription validé pour ma part à l'instant (Merci Alltricks pour l'inscription anticipée)2ème édition pour moi, (2017 1ère fois) j'espère que cette fois ci la santé ne viendra pas gâcher la course... (J'ai terminé, mais bien difficilement )Petite augmentation de l'engagement par contre... 109€ au lieu de 100€Il y a un an j'étais en pleins régime après 6ans sans vélo, (-15kg entre juillet 2016 et 2017) donc cette année va falloir mieux s'entrainer pour espérer un résultat correct.Impatient d'y être 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 octobre 2017 Auteur Share Posté le 19 octobre 2017 La cote de Bluffy est bien au programme et fleurie aussi mais apparemment c'est pas un col répertorié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Bonsoir, Merci pour le message et cette confirmation. Et sur cette rumeur de tour du lac par st Jorioz, y a t'il des infos ou est ce une fausse piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Oui pour tout : Tour du lac par Saint-Jorioz + col de Bluffy + col des Fleurieshttp://www.letapedutour.com/en/race/route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Merci ! Et bien maintenant tout est clair. Il ne restera plus qu'à pédaler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Inscrit également (avec un code que ASO m'a envoyé pour ma "fidélité").Ya plus qu'à. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Et moi j'ai pas un code privilège. Je le mérite car ça fait 2 ans que je cherche et que je vous annonce l'edt en avant premiere...l'année dernière c'était des le mois d'août. Si c'est comme ça l'année prochaine je garderai l info pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Moi j'ai trouvé le mien sur le site de la FFC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Le code privilège que ASO m'a envoyé était perso (cause 4 inscriptions à l'Etape du tour).Par contre, celui que Alltricks envoie à ses abonnés à la NewsLetter est le même pour tout le monde.La suite en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Voila c'est fait, inscription validée ce soir.Le logement est validé depuis le 17 après midi.Ca va être encore bien bon, j'ai prévu de lasser la voiture sur le chemin du retour vers annecy, je loge sur annecy.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Bonjour Frédéric ,Ayant participé a 9 EDT , j'ai reçu aussi ce code .Peut tu me dire qu'est ce que cela nous apporte de plus ? Il parle d'un cadeau et un dossard dédié ?Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Je me suis inscrit.Je n'ai pas vu en quoi consiste le cadeau.Peut-être aurais-je une (grosse ?) surprise lors du retrait des dossards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Bluffy én descente ou en montée , après la côte de Talloires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe POUEY Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 salut claude combien de km faut il compter du grand-bornand à annecy et comment est le profil pour un retour en vélo après l'étape merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LÉGER Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 En gros Le Grand Bornand Annecy c'est 30 km (à la louche) à profil descendant (la station est à 950 - 1000 m d'altitude et Annecy à 400m). Bref rien d'insurmontable a priori, ça peut juste être pénible si par malheur on a de la pluie ce jour-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Ca a été tracé plusieurs dizaines de fois sur OpenRunner.Exemple :www.openrunner.com/index.php?id=8022286Perso, j'ai totalisé 218 Kms de vélo lors de l'EDT 2017.En plusieurs fois, ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe POUEY Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 sa decent de saint jean de six a thones environ 6 km..et ensuite cest plat mais vent dans la figure jusqua bluffy..et pour remonter bluffy cest un bon faux plat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Thévenet concernant les Glieres: "juste un balayage léger..."Vidéo à lire sur smartphone, lien:http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/tour-france-2018-quoi-ressemblera-etape-inedite-du-plateau-glieres-haute-savoie-1351583.amp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés