Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde,

Inscription validé pour ma part à l'instant (Merci Alltricks pour l'inscription anticipée)

2ème édition pour moi, (2017 1ère fois)  j'espère que cette fois ci la santé ne viendra pas gâcher la course... (J'ai terminé, mais bien difficilement )

Petite augmentation de l'engagement par contre... 109€ au lieu de 100€

Il y a un an j'étais en pleins régime après 6ans sans vélo, (-15kg entre juillet 2016 et 2017) donc cette année va falloir mieux s'entrainer pour espérer un résultat correct.

Impatient d'y être 😄

Posté

Et moi j'ai pas un code privilège. Je le mérite car ça fait 2 ans que je cherche et que je vous annonce l'edt en avant premiere...l'année dernière c'était des le mois d'août. Si c'est comme ça l'année prochaine je garderai l info pour moi.

Posté

Voila c'est fait, inscription validée ce soir.

Le logement est validé depuis le 17 après midi.

Ca va être encore bien bon, j'ai prévu de lasser la voiture sur le chemin du retour vers annecy, je loge sur annecy.

@+

Posté

En gros Le Grand Bornand Annecy c'est 30 km (à la louche) à profil descendant (la station est à 950 - 1000 m d'altitude et Annecy à 400m). Bref rien d'insurmontable a priori, ça peut juste être pénible si par malheur on a de la pluie ce jour-là.

• Créer...