Julien GARNIER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Personne ne doit être intéressé par ce lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 C'est effectivement lors du CLM initial qu'il a pris la formidable avance qui lui reste sur ses adversaires. Il reste 2 étapes déterminantes, mais il est fort possible que l'écart qu'il a alors fait lui apporte la victoire finale, si il gagne. Auquel cas, ce serait une victoire méritée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Bardet n'y arrive pas, il va terminer 3 ème. En 2018 il va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 A méditer:http://www.dewielersite.net/db2/wielersite/ritfiche.php?ritid=240075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Oui mais, à la fin, Sky n'a pas autant d'avance que ça, c'est passionnant. Ils ont des locomotives en toute circonstance, mais les prétendants derrière sont toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Oui, on parle beaucoup de Bardet, mais pas de Uran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 On peut aussi méditer sur les performances d'Uran en CLM depuis début 2016, qui sont assez catastrophiques (un peu moins cette année), comme s'il faisait un blocage psychologique dans l'exerciceExemple sur le Giro 43e et 64e des deux chronos platsEt 95e sur le chrono de DüsseldorfDu coup, même si le dernier chrono du Tour se joue souvent sur la fraicheur, difficile quand même d'en faire un favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 guillaume avant 2016 sur le giro il performait en CLM , peut etre un manque de motive les années suivantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Manque de motivation sur un Giro qu'il termine 7e, j'ai du mal à y croireEn 2015, il prend aussi 2'30" sur Contador sur le chrono du GiroLa seule année où il a été très fort CLM c'est 2014, c'est un peu léger pour en faire un réel danger pour Froome si tout se joue sur le chronoRegarde ses résultats dans le détail sur les chronos, tu comprendras pourquoi je suis assez circonspect là dessusJe pense que Bardet et lui seront dans des temps assez proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Je reste tout de même méfiant. Un clm se joue sur la motivation, la fraîcheur, l'état de forme et, bien sûr, les capacités de rouleur. Or les capacités de rouleur, Uran les a incontestablement. Le chrono de Düsseldorf ne veut rien dire. Il a été couru sous la pluie et beaucoup n'ont pas pris de risques, surtout pas les Colombiens. Enfin sur le Giro, s'il a moins bien couru que sur la Vuelta 2014, une 7ème place n'apporte pas autant de motivation qu'une deuxième place sur la plus grande épreuve mondiale par étapes et puis il manquait peut-être aussi de fraîcheur à ce moment-là de l'épreuve.Cependant ici, la situation est toute différente. Il semble un des favoris les plus frais pour un chrono de 3ème semaine. Il est en forme. Il est second du général, donc très motivé. Il a prouvé qu'il pouvait réaliser d'excellents chronos:Premier du clm du Giro 2014 (Froome ne participait pas):http://www.dewielersite.net/db2/wielersite/ritfiche.php?ritid=233006A 20 ans, second du championnat national clm de Colombie derrière Botero (une référence. Il avait même battu Armstrong en clm sur le Tour):http://www.dewielersite.net/db2/wielersite/ritfiche.php?ritid=85363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Rien que pour son panache inexistant, j'espère qu'il terminera 4è.Bardet essaye, peu, mais essaye. Uran se contente de suivre les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Je partage ton avis. Sa forme est excellente, il m'a impressionné dans sa façon de répondre aux attaques de Bardet. A mon avis c'est le concurrent ultime de Froome, même si c'est un peu inattendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Je ne dis pas qu'Uran fera un mauvais chrono, je pense même qu'il sera peut-être légèrement devant Bardet, mais je pense qu'il ne faut pas le survendre non plusD'une manière générale, je pense d'ailleurs qu'il y aura assez peu d'écarts sur le chrono de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Il y a un précédent:Sur le Tour de France 1968. Trois coureurs étaient très proches au général avant le dernier clm: Van Springel, Jan Janssen et Ferdinand Bracke (recordman de l'heure en 1967).Le meilleur des trois était en principe Ferdinand Bracke. Van Springel avait le maillot jaune et faisait plus ou moins jeu égal avec Janssen sur le clm. Donc en Belgique, on pensait que le Tour ne pouvait échapper soit à Van Springel, soit à Bracke. Or Janssen a battu les deux Belges et a remporté le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Avis personnel : Froome va se contenter de répondre aux attaques dans l'Izoard et mettre 1min 30 à tous ses adversaires au CLM 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Froome attendra les tous derniers KMS pour attaquer. Jusque là il va faire rouler son équipe pour un tempo élevé et élimination par l'arrière.Personne ne bougera d'oreille. Le seul qui va attaquer, c'est bardet mais il a une pancarte énorme donc ils vont tous lui sauter dans la roue.Une seule chose peut modifier les plans : un orage en descente. Mais cela semble peu probable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Alerte info : Richard Virenque ne voit pas les favoris s'attaquer avant les derniers km de l'IzoardRestez devant la télé, ça va flinguer dès le Col de Vars 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés