Didier BERNARD Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Non la bouteille d'Uran a été donnée par un membre de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime CABAY Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Oui et qu'est ce qui te fait croire que le spectateur qui passe la bouteille à romain n'est pas un employé ag2r déguisé en spectateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 J'en sais rien et c'est pas mon boulot mais celui des commissaires; Par contre c'est peut être un copain à Bardet et là il a le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Bravo à Bardet, nous avons, hormis un parcours un tantinet moins attractif, un tour réussi pour les équipes françaises, que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Bravo aux Sky, à Froome et à ses équipiers, aux charisme de Home-trainer de salle de Fitness en mode 'High', d'avoir mené un train d'enfer dans les montées. Vous avez fait un super travail.Mais à la fin, c'est Bardet qui gagne, Froome qui cale, et le vernis de la Sky qui craque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Le plus fort aujourd'hui, c'était Landa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Kwiato a fait un sacré boulot lui aussi 😲, je l'avais rarement vu aussi efficace en montagne, il a tout donné, il n'y a qu'à voir comment il s'est arrêté d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Landa s'est sacrifié pour Froome dans les 200 derniers mètres. Puis voyant que Froome ne reviendrait pas, il a accéléré pour essayer de prendre au moins une bonification. Il a terminé très fort en fait, mais trop tard. S'il était resté devant au lieu de rester près de Froome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Eventualité non négligeable demain : Sky envoie Landa à l'attaque dans le Col d'AgnesQu'est-ce qui se passe derrière, sachant qu'Aru a perdu Cataldo et presque Fuglsang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Au général, c'est vrai que Landa n'est qu'à 2 min 55 s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 D'une manière générale, je trouve Landa très sous-cotéSur le premier grand tour où il joue devant, le Giro 2015, il finit 3e, mais il aurait sans doute fini 2e si on ne lui avait pas demandé d'attendre AruSur le Giro 2016, après le chrono il est au niveau des autres favoris, mais il abandonne le lendemain, malade, difficile de dire ce qu'il aurait faitSur le Tour 2016, il est loin, mais il a joué les équipiers pour FroomeCette année, sur le Giro, il perd toute chance sur la chute causée par la moto, derrière il est quand même un des meilleurs en montagne et gagne une étape (et encore il passe tout près à Bormio) et le maillot de la montagneApparemment il serait en partance de Sky, si j'étais directeur sportif et que le budget me le permette, je tenterais bien le pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Bravo a Romain Bardet , belle victoire , mais je suis perplexe de voir Froome finir en danseuse alors qu il monte toujours en moulinette !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Tout à fait, Landa a fait un très gros Giro, en montagne c'était le meilleur performer; la plupart des cadors du Giro sont transparents ici ( Quintana, Pinot, Roland); Landa est bien meilleur qu'eux. Il pourrait gagner un grand tour à mon avis.Une question quand même : si il quitte l'environnement Sky, sera-t'il aussi performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 "Est-ce un signe qu'il est le moins fort des 4 ? J'ai comme un doute, et son dauphiné était quand même très en dessous des autres années." C'était quand même le plus impressionnant sur le Mont du ChatJe pense qu'il faut bien se garder de l'enterrer, sur ce Tour la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemainPeut-être juste un petit coup de moins bien passager, comme Aru et Bardet en ont eu un dimanche dernier dans les derniers km de la montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 +1 mais Bardet et Aru ont bien joué le coup ....Finalement la SKY en voulant écrémer le peloton fait le jeux de ceux qui peuvent suivre dans les roues de Froome qui n'a pas le jump pour faire la différence ...La stratégie risque de changer avec Aru en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 +1 C'est une bonne stratégie coller Froome et la Sky. On utilise la force de son adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime CABAY Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Froome n'ai pas un puncher, hier c'est logique que bardet comme aru le devance. Il a pas la giclette sur du pourcentage comme sa. Maintenant la semaine pro izoard comme le galibier c'est pour froome sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 aru va tout faire peter aujourd hui forza italia au moins lui il attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 et landa au dessus de l autre vraiment pas beau sur un velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 dans l equipe de ce matin embrouille entre landa et portal tres bien la sky c bon pour fabio🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés