Aller au contenu

YES !


Sébastien FONTANIERE

Messages recommandés

Landa s'est sacrifié pour Froome dans les 200 derniers mètres. Puis voyant que Froome ne reviendrait pas, il a accéléré pour essayer de prendre au moins une bonification. Il a terminé très fort en fait, mais trop tard. S'il était resté devant au lieu de rester près de Froome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, je trouve Landa très sous-coté

Sur le premier grand tour où il joue devant, le Giro 2015, il finit 3e, mais il aurait sans doute fini 2e si on ne lui avait pas demandé d'attendre Aru

Sur le Giro 2016, après le chrono il est au niveau des autres favoris, mais il abandonne le lendemain, malade, difficile de dire ce qu'il aurait fait

Sur le Tour 2016, il est loin, mais il a joué les équipiers pour Froome

Cette année, sur le Giro, il perd toute chance sur la chute causée par la moto, derrière il est quand même un des meilleurs en montagne et gagne une étape (et encore il passe tout près à Bormio) et le maillot de la montagne

Apparemment il serait en partance de Sky, si j'étais directeur sportif et que le budget me le permette, je tenterais bien le pari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Landa a fait un très gros Giro, en montagne c'était le meilleur performer; la plupart des cadors du Giro sont transparents ici ( Quintana, Pinot, Roland); Landa est bien meilleur qu'eux. Il pourrait gagner un grand tour à mon avis.

Une question quand même : si il quitte l'environnement Sky, sera-t'il aussi performant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce un signe qu'il est le moins fort des 4 ? J'ai comme un doute, et son dauphiné était quand même très en dessous des autres années."

 

C'était quand même le plus impressionnant sur le Mont du Chat

Je pense qu'il faut bien se garder de l'enterrer, sur ce Tour la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain

Peut-être juste un petit coup de moins bien passager, comme Aru et Bardet en ont eu un dimanche dernier dans les derniers km de la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...