Clément CHAPU Posté le 12 juillet 2017 Auteur Share Posté le 12 juillet 2017 Ben en fait je suis né et j'ai vécu 19 ans en Haute Savoie et ensuite 5 ans sur Grenoble et mes derniers mois en France à Saint Hilaire du Touvet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 oh, si tu veux animer, y a qu'à demander.... tu ne me connais pas encore !Bonne chance et courage pour ta progression! Il m'a fallu deux ans pour m'en sortir honorablement au club, et quatre pour être tout à fait à l'aise, et pourtant je suis sportif depuis 30 ans. Alors tu vois, il y a de la marge.Prends simplement du plaisir et ne vise pas des objectifs impossibles, la clé est bien là. Si tu as la possibilité de rouler avec d'autres personnes, c'est tout bénéfice, car le groupe te donne une dynamique très positive qui va bien t'aider.Mais tu vas morfler, c'est sûr! Dis moi que ce n'est pas un problème :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Saint Hilaire du Touvet... c'est là où j'ai fait mon premier vol en parapente!Bon, il faut qu'on se voient avec Franck et toi, on va faire un tour à trois dans les cols de Louvain!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Pour ma part né à Grenoble, et habitant dans sa banlieue (Le Versoud) les 28 années suivantes, et ensuite en Belgique…J'ai pris l'habitude de grimper un peu partout autour de Grenoble à l'époque, j'ai écumé à peu près tous les cols de Belledonne, Chartreuse, Vercors et quelques-uns au-delà (Grandes Rousses, Bauges…).Depuis que je suis arrivé à Bruxelles il y a 17 ans, je n'ai eu de cesse de ratisser le Brabant pour y découvrir les côtes les plus intéressantes. Celles que les locaux évitent soigneusement en général, le Brabançon cycliste moyen préfère les itinéraires bien roulants qu'il parcourt en groupe au rythme du Thalys et s'il y a quand même des obstacles, il va pas adapter ses braquets pour ça, ah mais on a sa fierté quand même ! (😉 à qui de droit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler. :-)))(pour info, mes moyennes perso sont de 26 kmh, on est loin des tgv du forum qui sont à 32, et si j'avais des braquets plus petits, je serais à 22. Je pense qu'on n'a pas fini de discuter, Franck) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés