Aller au contenu

Aru a t'il le droit de gagner le Tour?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Fabio Aru, démontre une belle forme et une volonté sans faille. Toutefois, il semble quand même inférieur à Froome

Cela dit il reste encore 2 semaines, tout semble fait pourque Froome puisse gagner encore quelques Tours de France, mais Aru aura t'il l'autorisation de gagner le Tour, le laissera t'on attaquer sir Froome?

 

ou doit on deja se dire "vivement le Tour d'Espagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que répondre ?

Oui, il a le droit, il me semble même qu'il a attaqué dans la Planche des Belles Filles pour reprendre du temps. Et dans le mont du Chat, il avait la possibilité de continuer son effort, personne ne l'en a empêché.

Faudra quand même m'expliquer pourquoi certains continuent de croire que tout est fait pour faire gagner Froome.

Il me semble également que Bardet a attaqué dans la descente et largué Froome.

Et attention, Aru, au sommet du Mont du Chat était pendu, à la limite de l'explosion.

 

Ce qui peut être intéressant, c'est que Froome a souvent une petite baisse en 3ème semaine, là ou Aru a plutôt tendance à progresser (hormis son explosion de Morzine l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dégueulasse.

Ils devraient tous rouler pour Bardet et contre ce salaud de Froome. Aru est vraiment un %@!? d'essayer de gagner le Tour et de battre Bardet.

Et ce %@!? de Dan Martin qui ramène Quintana... On a vraiment tout vu sur ce Tour vraiment chiant.

En plus Froome va faire le doublé Tour-Vuelta. Pfff..

 

😆 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, tu as lancé un sujet pour dire que tu ne regardais pas le Tour.

Tu devrais continuer vu le niveau d'analyse que tu proposes.

 

Certes Froome est le grand favori, il était facile dans le Mont du Chat.

Mais il n'a pour l'instant décroché personne en montagne.

Il a moins d'1 minute d'avance sur ses 3 adversaires principaux.

Il n'a pas une marge énorme.

 

Alors peut être qu'à Peyressourde, il va mettre 2mn à tout le monde et ce que je dit ne sera plus d'actualité, mais quand il y a 4 mecs en 1mn, qu'il reste 4 étapes de montagne et seulement 22km de CLM, dire que Froome a déjà gagné, c'est... digne des commentaires des beaufs sur le site de l'Equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'Aru peut gagner le Tour, avec 18 s de retard, ses qualités de grimpeur et la montagne à venir, et un coéquipier qui peut embêter Froome, il a toutes ses chances. En revanche, la portion de plus en plus congrue faite au CLM laisse à penser qu'au contraire, ASO fait son possible pour que Froome ne gagne pas le Tour. Il aurait par exemple facilement gagné le Giro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai rien cotre x ou y moi j'aurai pas roulé sur Bardet tout simplement j'airai dit a Froome c'est toi le favori c'est toi le maillot jaune alors vas y mon gars . pour battre froome il faut l'affaiblir et l'attaquer apres . bon c'est mon humble avis quant tu est le plus fort tu assume c'est le risque moi je faisais comme sa dans les courses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'a pour l'instant décroché personne en montagne

 

Ben, c'est lui ké en tête non. C'est aux autres de la faire peter en montée.

 

Mais bon, s'il est en difficulté, il leve le bras et tout le monde l'attend.

En fait, il prends le maillot le 1° jour et aprés mumuse tout le monde, mais derrière moi. 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les suspicions à son sujet sont déjà bien présentes

http://www.lemonde.fr/sport/article/2017/07/11/tour-de-france-les-liaisons-dangereuses-du-dynamiteur-fabio-aru_5158869_3242.html

Pour résumer Froome représente le mal absolu, Aru serait dopé alors que dois-je penser de Bardet qui lutte à armes égales avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Froome est programmé pur gagner le tour et pas grand chose de plus"

Froome a été plusieurs fois au départ et à l'arrivée de la Vuelta, il est passé au moins à deux reprises très près de la victoire - un incident plutôt %@!? lui a coûté un abandon en 2015 (à vérifier) alors que le déroulement de la course lui était très favorable ... 

Ceci dit, "être programmé pour gagner le Tour", pas mal de corridori signeraient des 3 mains pour arriver à un tel niveau sur l'ensemble d'une carrière ... et 97% des coureurs engagés dans ce Tour aimeraient beaucoup avoir remporté 3 Dauphiné et 2 Tours de Romandie ... Conclusion : intervention qui frise le ridicule, Louis - mais on sait depuis longtemps que le ridicule ne tue pas, sinon la Terre serait kaziman déserte   🤐

Dors bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...