Aller au contenu

Aru


Sébastien FONTANIERE

Messages recommandés

En même temps ...arrivant à la Planche des belles filles ... moi aussi je me serais décarcassé ! J'ai pas regardé mais j'espère que les filles remettant les bouquets sont canons là haut !

En cure en 2009 à Luxeuil j'ai monté cette côte. Quelle déception à l'arrivée ! Pas une fille ... et même pas une laide ! En plus je suis redescendu sous la pluie ! Ecoeuré parce qu’écœurant !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"conquérant?

concurrent?

Choisis ton camp camarade"

Facile : un concurrent conquérant   🆒   ou l'art de la synthèse    😲

Grosse pièce sur Aru, Bernard, ce type monte régulièrement en puissance depuis 4 ans, la bagarre "risque" d'être sévère entre lui et Froome, on ne saurait s'en plaindre - Porte manquera de solidité mentale quand les couteaux seront bien sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Aru a fait honneur à son maillot de champion d'Italie et d'ailleurs c'est sympa qu'Astana a bien voulu revenir sur l'acceptation d'un vrai maillot tricolore par rapport à Nibali qui avait du se contenter d'un maillot de champion d'Italie avec seulement 3 petites bandes tricolore sur le maillot bleu Astana,un maillot qui de mon avis,ne représentait pas vraiment le champion national Italien dans la mesure où on ne remarquait même pas les 3 bandes tricolores ..   Pareil pour l'équipe Movistar,il serait temps que les sponsors acceptent le port d'un vrai maillot national,car il me semble que pour cette année,on ne remarquera toujours pas le maillot tricolore d'Espagne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot d'Aru, en réalité, c'est la fédération Italienne qui oblige à avoir un maillot tricolore complet depuis cette année.

 

Hier soir, sur Eurosport, Vinokourov pestait parce qu'ils avaient été obligé de lui faire ce maillot, alors qu'il aurait souhaité faire le même style que celui que portait Nibali. Il indiquait que le sponsor était Kazak, pas Italien, et indiquait avec ironie que la fédération lui avait tout de même laissé le droit de mettre le nom du sponsor.

 

J'aime pas Vino, et ses mots hier soir dans les rois de la pédale n'ont pas amélioré mon opinion sur ce monsieur, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aru je le vois gros comme une maison parceque Froome pedale moins vite,hier personne a bougé tant l attaque etait violente.Froome esparait que quelqu un irai,ensuite il a roulé et puis s est enlevé et il a fallu attendre le demarrage de Martin

froome est aussi limite et sil ne s ameliore en cours de tour,il risque de se faire battre.Parceque Aru est certe un grimpeur mais c est aussi un bon descendeur et le dernier clm est en cote

ca va etre compliqué pour froome s'il ne piege pas aru dans la plaine

Contador n a pas dit son dernier mot;il est certes un peu en retrait mais il est là et une attaque premedité de loin,risque de payer car Froome ne marquera pas tout le monde.quand ARU a attaqué son equipe a explosée,d 'ou la grosse erreur des BMC d avoir roulé toute l etape a leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me risquerais pas à faire un bilan sur une course de cote où il y a eu 2500m de course.

 

J'ai plutôt l'impression qu'après l'attaque d'Aru personne de bouge car il reste 3 équipiers pour Froome, tout le monde part donc du principe que la Sky va accélérer progressivement le rythme. Le problème c'est que les Sky ont tous calé rapidement, et Aru à ppu faire un écart.

 

Par la suite, lorsque les 4 s'isolent, plus personne ne veut relayer. La faute au mur final, si un d'eux roulait, il se faisait contrer et perdait du temps (je serais pour enlever ce mur qui ne sert à rien). Aru recreuse l’écart à ce moment là.

 

J'attend de voir la Sky Dimanche dans une vrai étape de montagne pour voir le niveau de Henao, Nieve et Landa. S'ils calent une nouvelle fois, le Tour pourrait être beaucoup plus débridé que prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...