Bernard LUC Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 de toute façon, à l'epoque actuelle et vu les cadors du sprint, à 65/70 kmh, les sprints propres sont impossibles. ou alors il faut une route de 15 m de large et 10/15 mecs pas plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 T'es marrant toi, je suis même pas français... J'ai même plutôt tendance à être un poil anti-français sur les bords, donc ma franchouillardise, tu peux te la garder... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Message de David ROSSI auquel vous souhaitez répondre :Ta fanchouillardise de base t’empêche d'avoir un avis objectif.T'es trop drôle David 😆Aujourd'hui tu trouves que les suisses sont trop franchouillards 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je devais être en train de l'écrire quand tu as répondu.C'est la meilleure de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 juillet 2017 Auteur Share Posté le 4 juillet 2017 On à pas dit que Demare n a pas fait de vague , mais la façons d on ça c est passé , pour moi rien à dire , il était netement plus vite que lui et Kristoff et si il voulait passer le seul endroit est celui qu il a pris .Aller un petit avertissement a DEMARE si tu veut !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Bravo le tiot picard 😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 "...Mais entre un ravi de la crèche sourire colgate bien propre sur lui , lisse comme un limande et un bad boy mon choix est fait."je ne suis pas certain que ce genre de remarque soit ce que j'ai lu de plus pertinent et de plus objectif ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 bravo a notre champion de france il fait briller sont beau maillot 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 tu parles d un sprint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Mauvaise foi c'est mon deuxième prénom 😉T'aimes pas les caricatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Salut BernardP... ain on ne peut même plus se fritter peinard entre Français , faut que les Suisses s'en mêlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Mais pour les frites, c'est en Belgique que ça se passe 😃 En Suisse, la friture c'est le Roesti 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 tout le monde espérait ,le voyait gagné , il l a fait et bien fait ,ouf , je pense qu il y aurait eu beaucoup de déçu , et il va en reclaquer une .trop fort , j avoue que je me posais des questions ,après hier , moins ,mais là ,plus aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 ...si, bien sûr, David; mais je suis fort aise que cette remarque ne soit que de la mauvaise foi! 😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 juillet 2017 Auteur Share Posté le 4 juillet 2017 Moi j aime bien l' esprit de cette équipe et Démare ne râle jamais pas comme certain !🆒Félicitation a un équipe qui a durement travailler pour en arrivé là , Bravo a la FDJ et tous son équipe !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 se fritter avec 2 t c'est possible et c'est plus jouissif inutile de traverser l'Escaut pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 j'espere que BOUHANNI va en claquer une. le TDF ne lui a pas souri jusqu'à present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Demain PINOT nous la ramène 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 juillet 2017 Auteur Share Posté le 4 juillet 2017 Pourquoi pas !!😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 juillet 2017 Auteur Share Posté le 4 juillet 2017 Beau reportage !!😉 http://sport.francetvinfo.fr/tour-de-france/video-la-francaise-4e-etape-partez-au-coeur-de-lequipe-cofidis-et-fdj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés