Gilles FERNANDEZ Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 bonjour a tous, que pensez vous du nouveau colnago v2r. le frein est revenu sur les haubans qui j'avoues pour moi et preferable. cote esthetique il est sympa mais c'est pas la revolution j'attend de voir les essais pour voir sont comportement par rapport a mon C60. cdlt gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Oui, retour du frein arrière à sa place (qu'il n'aurait jamais du quitter). On reste sur des freins direct mount. Plus de logo ferrari, Serrage de selle et passage de gaine différent. Un beau vélo, mais je préfère mon C60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 27 juin 2017 Auteur Share Posté le 27 juin 2017 je te rassure eric moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 le c 60 bcp plus beau😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 28 juin 2017 Auteur Share Posté le 28 juin 2017 pour moi oui. pour d'autre c'est un velo a raccord pour les vieux (si si on me l'a deja dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Le C 60 sera encore au catalogue pour une dernière année en 2018, puis il sera remplacé. Le v2R me semble bien fini et j'aime ce coloris rouge mat un peu celui des carbones "LEGEND". Le V2R est beau, attendons de voir les premiers essais. Moi j'ai un Time Skylon qui est un bon vélo mais les couleurs des français en général ou des américains sont tristounets. Peut être pour la première fois de ma vie basculerai je sur un colnago pour le design. reste à savoir ce que va donner son comportement par rapport à mon time, et si je vais pouvoir me poser correctement dessus par rapport à ma géométrie time qui me va bien (taille S avec 540 de longueur de tube sup, des bases courtes 402, des angles de 73° arrière) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 28 juin 2017 Auteur Share Posté le 28 juin 2017 pour la peinture mat c'est beau mais bonjour pour le nettoyage le miens est noir mat je sais de quoi je parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Pour la géométrie tu devrais trouver ta taille chez Colnago vu le nombre qu'il y a.Pour le comportement, je ne sais que te dire. Pour ma part j'ai un NXR et un C59 acquis ultérieurement. Et bien l'achat du C59 a mis encore plus en valeur le Time. La différence entre les 2 n'est pas flagrante, mais sur de longues distances j'aime vraiment le Time. Le C59 est lui plus vif, mais peut être moins réactif en bosse.cela reste 2 excellents vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 "(taille S avec 540 de longueur de tube sup, des bases courtes 402, des angles de 73° arrière) ..."Bonjour Michel,Le V2r en taille 50s a un angle de 74° pour une longueur de 539, ce qui suppose que tu doives reculer la selle d'environ 1 cm supplémentaire (si même selle et même déport de tige de selle que sur le Time) pour retrouver ton recul de selle actuel... et donc que la longueur "virtuelle" du V2r approche 55 cm. Sa douille de direction fait 145mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Oui, je crois que sur un 50s colnago je devrais pouvoir reporter ma position... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Ils sont "classe" les Colnago. J'ai roulé pendant plus de 10 ans avec le modèle acier "Superissimo", peinture art déco (très en vogue à l'époque).Les budgets ont malheureusement explosé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 BonjourAlors quel avis sur le V2-R ?Je souhaite remplacer mon vélo qui est un tarmac s-works sl5 et le v2-r fait partie d'un possible choix .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés