Georges IGOR Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Quel mauvais perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 il se cherche une excuse mais là il n y avait pas photo , (vis a vis du sponsor ça doit grincer )et Arnaud tellement souriant , et pas très loin de mon coin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Si ça vous fait votre journée pourquoi pas 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Ben… il allait quand même pas crier victoire, non ? J'ai pas vu ce championnat-là, je précise, je n'ai donc pas vu sa tronche, mais c'est parfaitement compréhensible qu'elle ne transpire pas la joie de vivre à ce moment-là… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 et pour arranger le tout arnaud et lui c'est pas les bisounours ,ont voit bien que se podium est un suplice pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 a titre perso je suis très content de la 4eme place de pierre luc perichon il se raproche l'an dernier il termine 6eme😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Bouhani revient de loin,c est deja beau de faire second,d autant que Demarre pete le feu en ce moment .et Bouhani est a un ego me semble t il surdimentionné.Je l'ai toujours defendu quand il le méritais mais là il deconne car il a perdu derriere plus fort que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Ce n'est pas un déshonneur, mais Bouhanni (contrairement à Leveau probablement) avait la victoire comme objectif, comme à chaque fois qu'il fait un sprint. Raté, donc la tronche de la défaite.En fait, tant que le comportement vis-à-vis du vainqueur est correct, où est le problème dans la tronche qu'on fait ?Je ne vous suis plus trop bien, là. C'est une chose de se réjouir de voir quelqu'un gagner, c'en est une autre de se réjouir de la défaite de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Fort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 plus que la tête du second. Mauvais perdant, mauvaise foi et ressentiments. Il fait réclamation contre Démarre pour un écart alors qu'il n'arrive pas à commencer à dépasser la roue arrière.Battu à la pédale alors il cherche des excuses et tente de gagner sur tapis vertLes commissaires n'ont d'ailleurs pas mis 5mn à statuer tellement c'était clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Je Jura c'est bien plus proche de Vosges que l'Ile de France 😉J'ai pas de temps à passer à l'enfoncer ou à le défendre. Je constate juste que le simple fait qu'il s'aligne au départ d'une course brûle plus de claviers que le coureur qui la gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 sltla fdj était la l'équipe la plus forte elle a fait le taf apres le plus rapide a gagné que dire pas grand chose a 10 bornes de l'arrivées je savais le vainqueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Gallopin chez Lotto, Alaphilippe chez Quick Step, Offredo chez Wanty ne semblent pas trop se plaindre de leur sort ?Ce n'est pas une question de nationalité tout cela, c'est une question de confiance. Ce fameux jour du Dauphiné, j'imagine que Naesen s'est senti humilié de ce qu'il considérait comme un manque de considération. Ça va peut-être changer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Il arrivait à peine à tenir la roue il peut deja s'estimer heureux de faire 2. Cest une Belle place Je vois qu'il est toujours aussi de mauvaise foi, Si il continue à se comporter ainsi plus personne ne va l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Si il continue à se comporter ainsi plus personne ne va l'aimer Surtout, que tout est prétexte pour lui tomber dessus.ça m’étonne que personne n'en ait mis une couche sur le retour de TA sur la moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Vous n'allez pas faire un plat de ce championnat. D'ailleurs à l'issue des commentateurs ont précisé "Arnaud D redevient champion de F". Comme quoi ces championnats ridicules nous restent en mémoire à vie, tellement les stratégies sont intenses, tout comme les difficultés.Alors dites moi le nom du champion 2015 ? Enfourche t'il encore un vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 steene et berthelet ça vous dirais de me lacher les baskets pour rester poli?😆On parle de bouhanni vous pensez à moi?c'est un docteur qu'il vous faut🙄Nacer revient de loin, ya pas si longtemps il était à l'hosto sans pouvoir bouger donc 2 ème ça ferait le bonheur de bon nombre de coursiers, surtout dans ces conditions. mais nacer n'est ni mauvais perdant ni tous les défauts que vous voulez bien lui trouver, juste un champion qui a soif de victoire et qu'on a declassé sur une manche WT pour moins que ça.Bref, pour moi et au vu des images, le picard mérite sa victoire, il était le plus fort et fait un beau champion.Vous êtes limite plus satisfait de la "défaite" de bouhanni que du succès de Demare, faites vraiment de la peine.Au fait il est ou ton "chouchou"? Dans les choux nan?😉Quant à l'autre continue à insulter derrière ton pc t'es bon qu'à ça tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 2015 .... Steven TRONET ... qui fini 23ème ... devenu Champion de France suite à une chance pas possible mais il a gagné comme BROCHARD lors des championnats de Monde en 1997... Donc oui Steven TRONET enfourche toujours un vélo....... celui de l'équipe de l'armée de terre... Cordialement Michel ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Championnats ridicules, tu y vas fort. c'est sympa pour tous ceux qui se sont crevés la paillasse à offrir un beau spectacle. Y'a une vie cycliste en dehors de la montagne.Il en faut pour tous. Cette fois, le circuit était pour les sprinters (enfin pas tous). Ce ne sera pas toujours le cas, c'est bien la variété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Quand Bouhanni est devenu champion de France, il s'en est pris plein la tronche, ici même, sur ce forum. Alors, qu'il gagne ou qu'il perde, il aura toujours droit au même traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés