Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 20 juin 2017 Share PostĂ© le 20 juin 2017 bonjour Ă tous je pars samedi 3 semaines en vacances en Bretagne a plounĂ©our-trez y a t-il des belle randonnĂ©es a faire ??les parcours sont fort vallonnĂ©s ??  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 20 juin 2017 Share PostĂ© le 20 juin 2017 Les jours de grosse mer on fait pas mal de dĂ©nivelĂ©Â đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 20 juin 2017 Share PostĂ© le 20 juin 2017 Faut juste pas lui demander de grimper đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 20 juin 2017 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2017 belle erreur de ma partje pars samedi 3 semaines en vacances en Bretagne a plounĂ©our-trez y a t-il des belle randonnĂ©es a faire ??les parcours sont fort dĂ©nivelĂ©Â ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 20 juin 2017 Share PostĂ© le 20 juin 2017 ils sont vallonnĂ©s avec du dĂ©nivelĂ©.Et de l'eau aussi.Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 20 juin 2017 Share PostĂ© le 20 juin 2017 C'est relativement plat, AprĂšs il te reste la bonne recette de grand mĂšre des cartes topographiques :si tu veux trouver des reliefs il faut aller sur les vallĂ©es des riviĂšresdans le coin tu as la La FlĂšche et de la Quillimadec plus au Sud. AprĂšs tu traces des parcours openrunner sur des dĂ©partementales et petites routes passant par des villages ou pas et tu auras le profil et le kmatre facile. Au mieux des gens te donneront des coins sympas Ă 10 km prĂšs mais tu n'auras pas un stock de parcours au dĂ©part de ton lieu de vacance comme ca. La banque d'openrunner te permet des recherches avec mot clĂ© et critĂšres de distance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 20 juin 2017 Share PostĂ© le 20 juin 2017 A Plouneour-Trez tu es dans une zone bien plate, mais tu n'as pas besoin de t'en Ă©loigner bcp pour trouver de la bosse. DĂ©jĂ , la route Lesneven-Plouescat toute proche est une sorte de toboggan. Et pour rejoindre Lesneven tu as une bosse courte mais pentue et bien connue ds le secteur (le nom m'Ă©chappe) qui m'avait permis y'a plus de 50ans d'aller chercher mon 1er podium đ. 2e, j'en revenais pas.Grosso modo, tu vas souventtrouver des bosses courtes chaque fois que la route remonte d'une vallĂ©e ou des Abers.Tu es assez loin des Monts d'ArrĂ©e, mais avant ça, ds le triangle Landerneau-Landivisiau-Sizun tu as qq bosses un peu plus longues.Pour faire du plat avec ou contre le vent tu as le trajet Kerlouan-Le Kernic.Bon sĂ©jour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 20 juin 2017 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2017 merci pour ta rĂ©ponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 20 juin 2017 Share PostĂ© le 20 juin 2017 Ah oui, un dernier truc, vers le Nord t'as rien đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 3 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 3 juillet 2017 J'ai quitter brest temp pourris je suis en italie Florence temp idĂ©al pour faire du velo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 3 juillet 2017 Share PostĂ© le 3 juillet 2017 Je t'avais pourtant prĂ©viendu! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF PostĂ© le 3 juillet 2017 Share PostĂ© le 3 juillet 2017 La cĂŽte du Salut ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF PostĂ© le 3 juillet 2017 Share PostĂ© le 3 juillet 2017 Temps pourri ?...non, temps Breton. La pluie est chaude, c'est l'Ă©tĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 3 juillet 2017 Share PostĂ© le 3 juillet 2017 J'avais eu ça au Vietnam, de la pluie chaude. StupĂ©fiant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés