Aller au contenu

Vacances


Thierry RAYMACKERS

Messages recommandés

C'est relativement plat, Après il te reste la bonne recette de grand mère des cartes topographiques :

si tu veux trouver des reliefs il faut aller sur les vallées des rivières

dans le coin tu as la La Flèche et de la Quillimadec plus au Sud. Après tu traces des parcours openrunner sur des départementales et petites routes passant par des villages ou pas et tu auras le profil et le kmatre facile. 

Au mieux des gens te donneront des coins sympas à 10 km près mais tu n'auras pas un stock de parcours au départ de ton lieu de vacance comme ca. 

La banque d'openrunner te permet des recherches avec mot clé et critères de distance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Plouneour-Trez tu es dans une zone bien plate, mais tu n'as pas besoin de t'en éloigner bcp pour trouver de la bosse. Déjà, la route Lesneven-Plouescat toute proche est une sorte de toboggan. Et pour rejoindre Lesneven tu as une bosse courte mais pentue et bien connue ds le secteur (le nom m'échappe) qui m'avait permis y'a plus de 50ans d'aller chercher mon 1er podium 😆. 2e, j'en revenais pas.

Grosso modo, tu vas souventtrouver des bosses courtes chaque fois que la route remonte d'une vallée ou des Abers.

Tu es assez loin des Monts d'Arrée, mais avant ça, ds le triangle Landerneau-Landivisiau-Sizun tu as qq bosses un peu plus longues.

Pour faire du plat avec ou contre le vent tu as le trajet Kerlouan-Le Kernic.

Bon séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...