Bernard MOREAU Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 Ils sont pire que nulset pourtant,sache que j'en fais d'affreux,mais jamais je n'oserais aller aussi bas 😢😢😢Au fond, puisque là on parle même du tréfonds,je devrais peut-être les mettre de côtépour te les refiler afin que tu puisses te faire plaisir en (mauvaise) société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 oh oui, oh oui, oh oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 ce n'est pas pire que les "à peu près" des grosses têtes RTL depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 tout à fait jackyils sont jaloux qu'on trouve de supers trucs et eux non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 Je me suis dit qu'il y avait peut-être un truc à faire avec ton nom, style jeu de mot. Comme je n'ai rien trouvé, j'ai pensé à utiliser un anagrammeur. Alors, j'ai rentré les 10 lettres de bernardluc. En 8 lettres, ça m'a sorti " branleur"....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 J'adore les calembours, mais il me faut qu'au moins, moi, j'en rie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 culcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 juin 2017 Share Posté le 15 juin 2017 chose promise, chose dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Isaactu n'as pas peur de te prendre une praline 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 tout à fait Isaac, gentil comme moi, y'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 moi suis obligé a cause du soleil de mettre des manches longues car j'ai trop pris et les bras ne peuvent s'en remettre La crème solaire c'est pas que pour la plage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés